|
Auteur |
Message |
B12
|
Posté le: Dim 21 Juin 2009 22:08 Sujet du message: Graisser sa chaine sur un mono bras....enfin une solution
|
|
J'ai une 955 speed et forcément pour graisser le chaine, c'est galère car ayant une béquille d'atelier pour bras oscillant "normal", y'a un bug.
M'étant renseigné, le prix d'une béquille d'atelier : 175 euros + l'axe spécifique 25 euros ....
On s'est penché sur le pb avec un pote et voici le résultat de nos investigations :
Des diabolos à placer dans l'axe de la roue arrière et le tout fixer par une tige fileté et 3 écrous...
Les photos parle d'elle même.
Certes, je ne peux pas enlever la roue, mais pour toutes les autres opérations d'entretien, cela me convient.
Si y'a des interressés, nous pouvons faire une petite série...
De plus mon pote fait déjà des diabolos normaux, des protége axes de roue avant, ....
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Lun 22 Juin 2009 7:43 Sujet du message:
|
plouf ...
|
ça sent l'équipe Italienne tuononisée
|
|
|
|
|
Mouky
|
Posté le: Lun 22 Juin 2009 9:30 Sujet du message:
|
|
Ca m'interresse !!
Mp...
|
|
|
|
|
B12
|
Posté le: Lun 22 Juin 2009 10:51 Sujet du message:
|
|
GAZZMAN a écrit: | ça sent l'équipe Italienne tuononisée  |
Non, je ne mélange pas les torchons et les serviettes
Mais c'est Bernard de BORS team qui a tout fait
|
|
|
|
|
Pioup
|
Posté le: Lun 22 Juin 2009 11:23 Sujet du message:
|
|
200 roros une béquille d'atelier, faudra me dire à quel endroit tu as vu ça, que j'y aille pas....
de mémoire je crois que j'ai payé le mienne une centaine d'euros avec l'axe.....
|
|
|
|
|
B12
|
Posté le: Lun 22 Juin 2009 12:55 Sujet du message:
|
|
Pioup a écrit: | 200 roros une béquille d'atelier, faudra me dire à quel endroit tu as vu ça, que j'y aille pas....
de mémoire je crois que j'ai payé le mienne une centaine d'euros avec l'axe..... |
Chez dafy Montauban
|
|
|
|
|
|
|