|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Gastronomique n°2, les 13 et 14 Juin: Tél.: [...]: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1384 Ville: Auzeville-Tolosane |
Voilà, voilà, retour hier soir sans soucis particulier.
La prolongation vers Cassis a été un vrai bonheur. Merci Clin d'phare pour la suggestion de road ![]() Nous avons suivi ton idée à la lettre et avons traversé la Ste Baume par le col de l'Espigoulier. Ah, la descente vers Gemenos ... ![]() ![]() Les calanques de Cassis à pied, très beau également. Mais assez casse-pattes. Pas trop la foule en ce moment, mais j'imagine juillet & août ! ![]() Le retour hier: 550 km et presque 11h (arrêts compris): Agnès m'a dit qu'elle en avait pris pour un moment ... ![]() Nous avons traversé à toute vitesse - une honte ! ![]() Total: 1234 km. Quand est-ce qu'on repart ? En tout cas, encore merci à Philou & à tous ceux qui ont participé à la réussite de cette balade. Au fait, j'ajoute quelques photos dans l'album. En particulier, on peut - enfin - admirer la façon dont notre valeureux Zorga a été traité par certains ... Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||||
guiguizilla |
![]() |
|||||
Invité |
Et encore tu roules en BM tout confort ![]() Et bien ça fait plaisir de voir que vous vous êtes régalés. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Mister DDE 2008 Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 384 Ville: Montréal |
Ravit que ça vous ai plus ! La montée de la Sainte Baume et surtout l'Espigoulier font partie de mes routes préférées :amour: :amour: :amour: Et à moins de 20 bornes de chez moi en plus ! ![]() Si tu as fait attention tu aura pu noter qu'il y a des vibreurs dans une bonne partie des virages/épingles ![]() Et effectivement le rallye du Var y passe régulièrement pour ne pas dire tous les ans et une fois par an (le dernier WE de septembre il me semble) il y a une course de côte. http://video.google.fr/videoplay?docid=7130377914280454226&q Pour ce qui est de repartir, j'envisage de proposer une automnale dans l'arrière pays niçois ![]() - .- .-.. .. -... .- -. - .-. -..-
Si tu ne vas pas aux routes à chèvres, les routes à chèvres iront à toi ... |
|||||
guiguizilla |
![]() |
|||||
Invité |
Provençal d'origine je suis partant pour y participer... |
|||||
|
||||||
Les Mucch' |
![]() |
|||||
Invité |
Clin d'Phare a écrit :
YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
stef |
![]() |
|||||
Invité |
SALUT A TOUS.AI PASSE UN SUPRE WEEK AVEC DE NOUVELLE TETES;BRAVO A L ORGANISATION ET A PHILOU.BON ESPRIT BON ROULAGE BO PAYSAGE BONNE BOUFFE ET BON CLIMAT.BREF LE DEBUT DU PARADIS.T INQUIETE J ADORE L EAU AVEC LE PASTIS.
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
![]() (*) Verr.Maj: Seulement si nécessaire. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Mister DDE 2008 Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 384 Ville: Montréal |
C'est que c'est loin le Tarn & Garonne ... ![]() - .- .-.. .. -... .- -. - .-. -..-
Si tu ne vas pas aux routes à chèvres, les routes à chèvres iront à toi ... |
|||||
christ |
![]() |
|||||
Invité |
salut à tous ,
Et particulierement merci pour ce choix de road à Philou, bonne organisation bien, bien, trés bien. ![]() Les virelos n'ont pas fait perdre une rondelle à ma guzz. par contre il y en a d'autres (écrou, crevaison, moto couchée, ....) Enfin personne n'a rien vue et l'ambiance était trés cool, relax. Même philou a fini dans la piscine sans s'en rendre compte (qu'est ce qu'il est lourd après l'apero.....) Merci à tous de vous avoir rencontrer et passer un bon et agréable Week. ![]() |
|||||
|
||||||
MeuTeuBeu |
![]() |
|||||
Invité |
Hop hop hop ! Me dépêche de poster pour ne pas être le dernier...
![]() Bon bah très belle ballade ! Mais tout a déjà été dit : bon groupe, bonne ambiance, belles routes, beau roulage, bons vins, bonne bouffe, piscine ça pouvait aller mais un peu plus de soleil aurait quand même fait du bien car la lune ne chauffait pas beaucoup. Si un jour tu veux remettre ça Philou, ça sera avec plaisir ![]() (et l'explication du postage tard, c'est 3500km et quelques coups de soleil supplémentaires) |
|||||
|
||||||
Anne |
![]() |
|||||
Invité |
Coucou les gens!
A l'image de la balade, j'arrive bonne dernière! Le truc bien, c'est que tout a été dit et redit, donc j'en remet une couche: MERCI PHILOU ![]() Sinon, ben à quand la prochaine? On prend les mêmes et on recommence... (et l'explication du postage tard, c'est 3500km et un beau bronzage supplémentaire ![]() Dernière édition par Anne le Mar 30 Juin 2009 14:57, édité 1 fois |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
C'est à peu près ça. ![]() N'y aurait-il pas que sa machine qui aurait perdu un boulon? ![]() On est vraiment des boulets en Tarn et Garonne. ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |