|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Echappement SC PROJECT ..... |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 08 Juin 2009 Messages: 278 Ville: toulouse |
bonjour a tous
je ne sais pas si je suis dans la bonne rebrique mais voila pour ceux que cela pouurait interesser http://www.sc-project.com/news_fr.htm j'ai commandé pour non Z750 k9 un silencieux full carbonne pour 375€ TTC livrer , hier le 30/06/2009 chez eux!!! prix du leo 690€ et l'akra.... ![]() Et ce matin je reçoi un mail avec le tracking number comme koi c'est deja partie !! j'attends de voir le matos , mais a la lecture d'autre forum les gents n'ont pas l'air deçu !! voila je tenais a communiquer l'info . je vous donnerai mes impression a la reception du coli... |
|||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
J'ai également ce pot sur ma becane. J'en suis super content.
Par contre, delais de livraison un peu long ( un peu plus de 15j. ), et peu d'infos quant au suivi de la commande. Enfin, tu verras, ensuite, c'est que du bon ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |