|
Auteur |
Message |
claire
|
Posté le: Ven 10 Juil 2009 11:04 Sujet du message:
|
|
Bon bon bon!!!
Je vois que je cause beaucoup d'émotion sur ce site dsl. Vous êtes des vrais motards, c'est bon, je me suis pas trompée lol. Entre ceux qui se battent pour les fille et ceux qui se battent pour leur moto c pas triste. Venez plutôt a candi ce soir qu'on puisse discuter de vos motos.
|
|
|
|
|
Arnaud
|
Posté le: Ven 10 Juil 2009 14:35 Sujet du message:
|
|
Salut Claire...bienvenue sur le forum !
|
|
|
|
|
roff
|
Posté le: Ven 10 Juil 2009 14:54 Sujet du message:
|
|
ça se voit que c'est la présentation d'une
car 4 pages
|
|
|
|
|
NEMESIS
|
Posté le: Ven 10 Juil 2009 15:07 Sujet du message:
|
|
Et oui, tu as des atouts que certain n'ont pas  Le plus important est de voir le soleil se lever
|
|
|
|
|
claire
|
Posté le: Ven 10 Juil 2009 16:16 Sujet du message:
|
|
hé oui mais soyez pas jaloux vous avez tous des moto qui sont pas bridées.
Mais ne serais-ce pas le nono de la miss perchiste? ce vert kawa en dis long...
|
|
|
|
|
Dosic
|
Posté le: Sam 11 Juil 2009 0:23 Sujet du message:
|
|
Bon,
Jy étais jusqu'a 23h30, arrivé a 21h30 j'ai pas vu de GSE rouge, ni sur le parking ni sur la piste.
|
|
|
|
|
mokoi
|
Posté le: Sam 11 Juil 2009 1:10 Sujet du message:
|
|
oooooooooooooh, bon,ben j'espere que ta 1ère sortie MT à Candie a été concluante, et si tu t'ennuis avec ta becane, je vend une R6 2007-08 ( voir Petites Annonces).
|
|
|
|
|
Zav31
|
Posté le: Sam 11 Juil 2009 1:53 Sujet du message:
|
|
lol dosic normal si t'en cherché un rouge ta pa pu le trouvé il é bleu le sien!!!!
pour te donner une idée la miss est arrivée 10 apré que le "pilote" é ruiné sa moto sur la piste... dailleur petite pensée pour lui....
Claire la prochaine tournée c pour moi^^
|
|
|
|
|
Dosic
|
Posté le: Sam 11 Juil 2009 9:45 Sujet du message:
|
|
lol
on t as pas vu non plus toi
On etait avec Mouky, Dj ridou et eener, et pas vu...
Fallalit venir, ou t 'avais peur de voir la moto d 'homme de Mouky.
Pour le gars, j 'y ai assité en live, au premiere loge, dur....
|
|
|
|
|
Zav31
|
Posté le: Sam 11 Juil 2009 12:10 Sujet du message:
|
|
a pourtant ji été ptet ke je vous ai vu sur la bute. zétié a coté du mec avec son bergé allemand???? qui dailleur a tou filmé!!!
jété garé a coté de manu (avan kil tourne)
OOoOh oui j'en tremble encore rien que de le croiser a Mouky j'en aurai dé frisson^^
une balade sa vou di a vou?? paske miss claire é overbooké.... mp si ui
|
|
|
|
|
Mouky
|
Posté le: Sam 11 Juil 2009 12:30 Sujet du message:
|
|
Citation: | OOoOh oui j'en tremble encore rien que de le croiser a Mouky |
Tu vas pas être deçu^^
Sinon, ça aurait été avec plaisir la balade, mais je taf ce WE....Une prochaine fois
|
|
|
|
|
Katé
|
Posté le: Sam 11 Juil 2009 12:40 Sujet du message:
|
|
Citation: | a pourtant ji été ptet ke je vous ai vu sur la bute. zétié a coté du mec avec son bergé allemand???? qui dailleur a tou filmé!!!
jété garé a coté de manu (avan kil tourne)
OOoOh oui j'en tremble encore rien que de le croiser a Mouky j'en aurai dé frisson^^ icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif ouahlautre.gif
une balade sa vou di a vou?? paske miss claire é overbooké.... mp si ui
|
oula pinaise!!
bashfr a écrit: |
- un mec écrit avec quelques fautes d'orthographes ==> on tolère
- un mec écrit en SMS ==> on le lynche, le traine dans la boue, on lui crache dessus, on l'insulte, le méprise, l'humilie en public, on viole toute sa famille devant ces yeux et on lui bouffe le cerveau a la petite cuillère par les trous de nez.
Faut pas confondre  |
|
|
|
|
|
Zav31
|
Posté le: Sam 11 Juil 2009 13:00 Sujet du message:
|
|
sté pa conten spareil^^
ok ok désolé les ancetres je vais essayé de faire un effort !!^^
|
|
|
|
|
claire
|
Posté le: Sam 11 Juil 2009 13:14 Sujet du message:
|
|
ben si j'étais a candie mais certains m'ont apercu apparement quand je suis partie avec un honet noir et pas trop à l'aise. J'étais souvent pas vers manu et la moto de son pote qui avais un pitit soucis. Et mon GSE il est bleu et moi plutot blonde. Pour la prochaine fois on verra vu ke je connais zav31 maintenant.
|
|
|
|
|
wilou82
|
Posté le: Sam 11 Juil 2009 13:53 Sujet du message:
|
|
claire a écrit: | ben si j'étais a candie mais certains m'ont aperçu apparemment quand je suis partie avec un hornet noir et pas trop à l'aise. |
yeah j'ai visé juste ^^
Mais en + physiquement je sais qui tu es du coup vu que je t'ai vue mettre le casque, et juste avant j'ai été acheté à boire et du coup je crois que j'étais juste à coté de toi (on était 2 à la table juste à côté de toi si je dis pas de bétise)
On était toute une bande à faire n'importe quoi quand tu es partie donc tu as bien du nous voir!^^ Prochain coup je viens te chercher et te présente à la bande
|
|
|
|
|
|
|