|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Un ptit tour en Espagne pour joindre l'utile[...]: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
sandrine-5131 |
![]() |
|||
Invité |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade Un ptit tour en Espagne pour joindre l'utile à l'agréable !.
|
|||
|
||||
sandrine-5131 |
![]() |
|||
Invité |
Petit CR de la virée en Espagne
![]() Alors une route nickel (merci Zizi), un petit col, plein de virages, Zizi et Boris en tête, suivis de Benoît et moi qui galérait un peu dans les virages au début et qui mettait les gaz dans les lignes droites !! Je ne pense pas avoir été un boulet quand même ??!! Un temps magnifique, des courses efficaces, que demander de plus ? C'était tellement bien qu'on a fait plein de détours pour pas rentrer trop vite (retour 21h, Boris, ça va tu t'es pas fait engueuler ?!) Les 2 pauses bistro ![]() Anecdotes : Comme dirait Benoît, c'est toujours les filles qui ont le plus gros sac à main !!! Petite rencontre avec la gendarmerie juste avant d'arriver, évidemment qui n'était pas en règle ? Ben, moi... ![]() Alors à bientôt, j'espère pour une prochaine balade ![]() |
|||
|
||||
Bob l'éponge |
![]() |
|||
Invité |
c'est vrai que ton sac avait des dimension plutot balaises , genre de dos on te voyait pas !
![]() j'espère que benoit c'est remis des ses émotions du tout droit . T'es pas un boulet pour quelqu'un qui n'a pas eu de bécane pendant 9ans tu commence a bien retrouver les marques et puis maintenant que t'a les pieds bien positionnés ça va angler a mort ! ![]() Ben sinon ça n'a pas gueuler mais bien fait la gueule ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 08 Juin 2009 Messages: 278 Ville: toulouse |
mdr bien remis du tout droit
![]() ![]() ![]() ça a failli etre la moto balai au tas ptdr qui aller le ramasser? ptdr koi qu'il en soit c'est bien sympaque ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |