|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[résolu] question de novice sur la pression des pneus Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
roff |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à tous & toutes,
Je suis assez novice et j'aimerai connaitre quelle est la pression à mettre dans mes pneus ? ![]() Merci pour vos conseils ![]() Dernière édition par roff le Jeu 23 Juil 2009 11:44, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Regarde sur le carnet d'entretien de ta brèle.
Ca change d'un modèle à l'autre. ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
question pression, j'aime bien me mettre de la Pilsen Urquel
![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
roff |
![]() |
|||
Invité |
Je regarderai le carnet d'entretien : merci Msieur Skipper
![]() |
|||
|
||||
roff |
![]() |
|||
Invité |
C'est bon le concess m'a indiqué les pressions à mettre
![]() |
|||
|
||||
Archi-Made |
![]() |
|||
Invité |
La pression d'origine est recommandée pour un trajet à pleine charge ( gros duo ) et pour une vitesse max.
Ce n'est pas la pression la plus optimale. Les préconisations du style 2.8 st svt trop élevées pour un roulage en solo sur nos routes. TU essayes 2.1AV/2.3AR ou 2.3/2.5 ni plus ni moins. |
|||
|
||||
roff |
![]() |
|||
Invité |
Merci pour cette infos mais le concess m'a conseillé 2 à l'AV et 2.2 bar à l'AR
|
|||
|
||||
claire |
![]() |
|||
Invité |
la pression des pneu elle est pas indiquée sur la moto normalement? si tu cherche bien je crois que oui. A moins que ca soit exclusif sur la mienne...
![]() |
|||
|
||||
roff |
![]() |
|||
Invité |
Tu sais j'ai une moto à part : une coréenne
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
Cela dépend aussi du type et de la marque de tes pneus...
Vive la Bretagne libre |
|||
claire |
![]() |
|||
Invité |
oui c'est sur. Du coup ce qui est indiqué sur la moto et la revue technique c'est pas le mieux si je comprend bien.
|
|||
|
||||
dinogt |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
si ça n'a pas changé, pneus de là bas michelin plusquemerdiques, à ne pas rouler avec, et en plus, leur dimentions ne correspondent pas bien aux dimentions standard, les pneus ballonnent trop d' où de tres bonnes deformations dans les virages...
fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
|||
roff |
![]() |
|||
Invité |
Hé ! Ho !! on ne tire tire pas sur les ambulances coréennes ![]() |
|||
|
||||
dinogt |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
![]() ![]() ![]() fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
|||
roff |
![]() |
|||
Invité |
perso mes poneys coréens me vont bien même avec leurs pneus....
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |