|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
coucou les Mt's Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
boda |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() ![]() je voulais pousser un petit coup de geule contre notre ami a tous Mr Nicolas S...... ,qui vas nous mettre des boite a photo un petit peu partout sur la region d'ici le mois de juin ![]() salut a vous tous et bonne route ![]() |
|||||
|
||||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
Bienvenu à toi et à ton frelon dans la secte ami !!
![]() A l'apéro alors !! ![]() |
|||||
|
||||||
Piéton |
![]() |
|||||
Invité |
![]() Un petit conseil, méfie toi de cette secte des MT : tu donnes pas d'argent ![]() ![]() ![]() Et comble de perversité, ils acceptent même les piétons !!!!!! ![]() A+ |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
bienvenu à toi jeune frelon ...
je vois que tu as déjà noté des dates interessantes ... à bientôt pour l'apéro et si tu sais pas quoi faire en ce beau dimanche prochain ... viendez avec nous autres voir du pays ... jnono mais vous pouvez m'appelez "pierre" ![]() |
|||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() et a tres bientot pour l'apéro ou autre ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Papy |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() ![]() Elle a tout d'une secte ... elle ressemble à une secte ... mais n'est pas une secte !!! C'est quoi finalement ??? Les MTs' !!!!! Au plaisir de se rencontrer ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
js |
![]() |
|||||
Invité |
bienvenue
![]() A bientôt ! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Bienvenue
![]() Born to be wise |
|||||
Farfromsober |
![]() |
|||||
Invité |
welcome jeune padawan !
au plaisir de te rencontrer tres bientot !! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Hé hé, "camarade" en Honda (
![]() En espérant te voir très vite rouler avec nous, histoire de voir un Hornet de plus... A très plus ! ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
Ben oui bienvenu, tu verras les MT's, ça pique un peu au début (n'est-ce pas Bébert !) mais on s'y fait vite...
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bonjour !!!
à toi de nous montrer comment tu pilote ton petit bolide.... ![]() One life. Live it ! |
|||||
Sarko |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 01 Oct 2003 Messages: 13 Ville: Paris |
Allez-y jeune homme, je vous écoute...
Ha ? c'est tout ? Je croyais les motards plus virulents que ça ![]() Sarko |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bienvenu chez les MT au plaisir de te voir un de ces 4!!
Ceci est un exemple de signature |
|||||
john_tgv |
![]() |
|||||
Invité |
Bienvenue chez les MT
![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |