|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
![]() Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Granddoodoo |
![]() ![]() |
|||
Invité |
Hello! :
![]() Pour tous ceux qui ne me connaissent pas encore petite présentation rapide : je me traine ![]() Le pourquoi de la question: je présume que Technibike doit être en congé vu que personne ne répond, d'un autre coté il aurait tord de ne pas en profiter! ![]() La question : Le moteur démarre, mais des que je lache l'embrayage apres avoir enclenché une vitesse ( 1° ou 2° ) je cale ! Avec l'ami Tropa à candy nous avons déduis un soucis d'embrayage, genre ressorts ou fourchettes ![]() ![]() Je vous ecoute! ![]() |
|||
|
||||
S.S.W |
![]() |
|||
Invité |
T avais enlever la bequille.?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Je dirai pareil, vérifie ton contacteur de béquille.
![]() |
|||
jibs |
![]() |
|||
Invité |
Verifie ton contacteur sur la bequille ou le contacteur sur l'embrayage.
Au pire un p'tit coup d'huile pour dégripper |
|||
|
||||
Pioup |
![]() |
|||
Invité |
si on laisse la béquille, le moteur coupe quand tu passes la vitesse et pas quand tu relâches l'embrayage il me semble....
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Il répond plus, car il a trop honte ?
![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
ça depend des modèles
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
Sur les motos que je connais c'est comme ça mais peut être existe t'il des méthodes différentes ? ![]() |
|||
Granddoodoo |
![]() |
|||
Invité |
Bof .. m'en faut plus que ça pour avoir honte! ![]() J'aurai du préciser mais non ca ne vient pas de la béquille.. C'est le premier "truc" que j'ai vérifié! Mais les symptômes sont identiques... ![]() A vrai dire cela faisait qq km que je trouvais que le sélecteur était "dur", mais j'espérai que ca tienne jusqu'à la révision, et j'en aurai parlé a ce moment là (110.000km...). ![]() |
|||
|
||||
john-john |
![]() |
|||
Invité |
peut etre tu trouveras des infos sur www.vfr-cdf.net
peut etre.... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Sinon les fourchettes c'est pas au niveau de l'embrayage mais de la boite de vitesse
![]() ![]() Pièces 26 et 37 qui agisse sur le rouleau 31. Bon là c'est une boite de 50 à boite mais le principe est le même... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Aucun bruit? Même embrayé?
Arrivé comme ça sans symptômes ?? ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
solo |
![]() |
|||
remarque 100000 pour un embrayage ca faut beaucoup qd meme ?
|
|||
Granddoodoo |
![]() |
|||
Invité |
Merci pour vos réponses!
Non aucun bruit, ni avant l'incident, ni même maintenant, la moto démarre au 1/4 de tour, j'enclenche ma vitesse, et des que je relève la poignée de l'embrayage je cale... ![]() Les seuls symptomes, passage de vitesse un peu plus "dur" sur les 20 derniers kms à peu pres... j'aurais du l'amener directement en revision! ![]() Merci Aurel pour le plan! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Embrayage on dirait...Il a combien?
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |