|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[résolu] Aide instalation feu arriere ... |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
xico |
![]() |
|||
Invité |
Salut
J'ai cherché déjà sur plein de forums mais pas trouvé.. Je viens d'avoir mon nouveau feu arrière à led pour ma FZ1. J'ai vu qu'il y a moins de câbles que cela d origine. Quelqu'un connaît et pourrait me donner des conseilles pour l'installation avant que je fasse une m...e ? feu: http://www.2a4.fr/im/articles/FZ1-05-2.jpg merci Dernière édition par xico le Jeu 06 Aoû 2009 20:47, édité 1 fois |
|||
|
||||
Jeff |
![]() |
|||
Invité |
Moins de fils parce qu'ils en mettent en communs: par exemple seulement trois fils pour les glignos au lieu de quatre (masse en commun).
Je peux pas trop t'aider mais pour tout ce qui fonctionne avec des leds faites attention à la polarité, les leds sont sensibles à l'inversion de polarité et grillent. |
|||
|
||||
angus |
![]() |
|||
Invité |
t'es au courant que t'es plus homologué comme ça ?
|
|||
|
||||
xico |
![]() |
|||
Invité |
merci pour les réponses ..
J ai entendu parlé , et aussi que sur la FZ1 c est un peu plus toléré car il y a la barré noir du carrenage au milieu .... c est toujour un risque je le sais.. J ai pu l installer mais j entends parler aussi de mettre une centrale clignotante pour les feu a led. Le mien clignote normalement avec une vitesse visiblement pareil que celle d origine... Dans les forums on dit de mettre cette centrale pour pas griller le feu , chez maxxess on m as dit que s il clignote normalement pas besoin du truc ... baf ..... chaqu'un dit un truc différent |
|||
|
||||
angus |
![]() |
|||
Invité |
non non, c'est pas homologué et c'est tout, y'a pas de un peu toléré ou pas, tu le metstu sais quee tu risques la prune ou nplus grave, une caisse qui te rentre dedans cause elle a pas vu ton cligno
|
|||
|
||||
xico |
![]() |
|||
Invité |
Et tout les gens qu on mit avant quand c était homologué ? sont obligé de changer ?
|
|||
|
||||
angus |
![]() |
|||
Invité |
ça n'a jamais été homologué. Attention quand vous achetez ce style de feux avec clignos intégré, il y a marqué homologué E11 dessus, c'est le feu qui est homologué, pas les clignos intégrés.
Tu achètes une moto avec des clignotants homologués, si tu les remplaces par d'autres plus jolis qui éclairent de la même manière, pas de soucis. Par contre si tu réduits la distance qui les sépare de la carrosserie ou du feu arrière, là soucis et prune potentielle. Maintenant si tu le sais, que tu installes ces clignos en te disant "je prend le risque et j'assumerai si je me fais prendre", rien à dire |
|||
|
||||
xico |
![]() |
|||
Invité |
Oui .. j étais au courant et j ai pris le risque ...
c est trop laid tout le support plaque et cligno d origine ... par contre pour la plaque j ai mis un support et j ai gardé la plaque d origine ... différent que la plus parti de gens qui mettent plus petite aussi .. |
|||
|
||||
angus |
![]() |
|||
Invité |
ben sur la R6 j'avais tout changé, mais gardé des clignos séparés, la plaque d'origine et un éclairage de plaque, donc pas de soucis
|
|||
|
||||
xico |
![]() |
|||
Invité |
pour garder le feu d origine mais enlever tout le support de plaque. qu est ce qu il y a comme choix pour les cligno pour lq FZ1 ?
|
|||
|
||||
angus |
![]() |
|||
Invité |
Support de laque X Rage: ici
c'est du X rage que j'avais mis sur la R6, très bien. Si ça t'interresse j'ai des clignos, l'éclairage de plaque et les fils raccord por les clignos à vendre |
|||
|
||||
xico |
![]() |
|||
Invité |
Les clignos d origine ? ou a led ??
si je met a led il me faudrais mettre une centrale aussi non ?? envoie une photo des cligno s ils ne sont pas d origine .. |
|||
|
||||
angus |
![]() |
|||
Invité |
des clignos standards, mais plus petit, voir là
si tu veux voir en vrai ce que vaut un support X Rage je pourrai te montrer ça en vrai |
|||
|
||||
xico |
![]() |
|||
Invité |
pas mal ...
quand tu veux ... dis moi ou passer .. demain l aprem je suis libre . |
|||
|
||||
xico |
![]() |
|||
Invité |
Sujet fini ...
merci |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |