|
Auteur |
Message |
GAZZMAN
|
Posté le: Lun 10 Aoû 2009 22:07 Sujet du message:
|
plouf ...
|
Un slick
|
|
|
|
|
sandrine-5131
|
Posté le: Jeu 13 Aoû 2009 21:56 Sujet du message:
|
|
Michelin Pilot Road 2, je pense que c'est pas mal, avant j'étais en mono gomme, maintenant attention !!
|
|
|
|
|
le normand
|
Posté le: Jeu 13 Aoû 2009 22:35 Sujet du message:
|
|
Attention a ces pneus...j'en connais pas mal qui comme moi en ont été decus
Le guidon qui vibre vers les 160 par exemple...
Oui je sais ,les limitations tout ca...  Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres...
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Jeu 13 Aoû 2009 23:02 Sujet du message:
|
plouf ...
|
160 !!! C'est un fake ! T'en est incapable
|
|
|
|
|
BlackCat
|
Posté le: Ven 14 Aoû 2009 8:57 Sujet du message:
|
Fallen Angel...
|
|
|
|
|
|
DJRidou
|
Posté le: Ven 14 Aoû 2009 9:05 Sujet du message:
|
|
On m'avait aussi dit que le Pilot Road 2 guidonnait à haute vitesse, qu'il fallait mettre un Power sinon et que là ça allait...
Mais, tenant un minimum à mon portefeuille (non merci le train de pneus qui fait 3000 bornes...), j'ai quand même fait installer le PR2 à l'avant et à l'arrière, et rien à signaler, même à des vitesses ultra proscrites.
Enfin bon, faut dire que ceux qui m'avaient déconseillé le PR2 à l'avant étaient des Zédistes... Mais comme l'ER-6 est de loin supérieure, hein...
|
|
|
|
|
S.S.W
|
Posté le: Ven 14 Aoû 2009 9:18 Sujet du message:
|
|
Le road smart est pas mal du tout moins cher que les PR2 et meilleure tenu de route le seul truc que je reprocherai au PR2 c est de leger sensation de glissouille (ou deformation carcasse ) sur l angle rien de mechant juste sensation pas top .!
|
|
|
|
|
obi
|
Posté le: Ven 14 Aoû 2009 9:24 Sujet du message:
|
|
Les PR sur ma mobylette, je les ai gardé en tout en pour tout 1703 km, et j'en ai changé, me faisait trop peur avec, comme une sensation de glissement sur l'avant, même pneu chaud. Mais bon, ça a jamais été une grande histoire d'amour entre Michelin et Aprilia.
|
|
|
|
|
DJRidou
|
Posté le: Ven 14 Aoû 2009 9:43 Sujet du message:
|
|
PR ou PR2 obi ?
Marrant, pour la déformation de la carcasse, j'ai pas vraiment cette sensation, sauf à être sous-gonflé. Je l'avais beaucoup plus avec mes anciens Dunlop (D207), qui donnaient une sensation de tomber brusquement quand on était sur l'angle... Alors après, je sais pas, peut-être que le manque d'expérience quand j'avais les Dunlop faisaient que... Ou alors qu'ils étaient vraiment mauvais pour ça, et que du coup le contraste avec les PR2 fait que je les trouve très bons.
En tout cas, sous la pluie ils tiennent bien mieux que les D207, c'est sûr ! (Tests perso à l'appui )
|
|
|
|
|
obi
|
Posté le: Ven 14 Aoû 2009 9:56 Sujet du message:
|
|
C'étaient des PR à l'époque, pas eu le courage de tester les PR2 si c'est pour faire la même chose.
Par contre moi c'est d'entendre que les D207 tiennent moins bien sous la pluie qui me surprend, parce que j'ai roulé un paquet de kilomètres avec, et jamais mis en défaut, même sous des orages violents. Le type de moto doit influer sacrément sur la monte.
|
|
|
|
|
DJRidou
|
Posté le: Ven 14 Aoû 2009 9:59 Sujet du message:
|
|
Effectivement, la moto doit jouer énormément aussi ! A moins que ça ne soit le le style de conduite ?
Toujours est-il que je n'étais vraiment pas rassuré avec les D207 sous la pluie... Et pourtant, j'y vais pas comme un goret dans ces conditions, vraiment pas. 'fin bref, je me suis fait surprendre un paquet de fois avec.
|
|
|
|
|
Le Chevalier Noir
|
Posté le: Ven 14 Aoû 2009 10:11 Sujet du message:
|
Les vrais Pilotes ont des bottes blanches
|
obi a écrit: | C'étaient des PR à l'époque, pas eu le courage de tester les PR2 si c'est pour faire la même chose.
Par contre moi c'est d'entendre que les D207 tiennent moins bien sous la pluie qui me surprend, parce que j'ai roulé un paquet de kilomètres avec, et jamais mis en défaut, même sous des orages violents. Le type de moto doit influer sacrément sur la monte. |
Pareil. Les D207 étaient ma monte préférée lorsque je roulais en Speed Triple. Y compris sur le mouillé.
Le "tric" c'est qu'a partir ou il existe un nouveau pneu, l'ancien devient toujours une sombre merde.
|
|
|
|
|
DJRidou
|
Posté le: Ven 14 Aoû 2009 10:25 Sujet du message:
|
|
Le Chevalier Noir a écrit: | Pareil. Les D207 étaient ma monte préférée lorsque je roulais en Speed Triple. Y compris sur le mouillé.
Le "tric" c'est qu'a partir ou il existe un nouveau pneu, l'ancien devient toujours une sombre merde. |
Effectivement...
|
|
|
|
|
sandrine-5131
|
Posté le: Dim 16 Aoû 2009 15:55 Sujet du message:
|
|
Ben, après 300 km avec mes PR2, je suis totalement satisfaite bonne tenue de route, pas de vibrations à des vitesses proscrites, pas encore testé sur route mouillée (forcement, ces derniers jours...)
Maintenant, prochaine étape, la bulle mais on va attendre septembre
|
|
|
|
|
|
|