|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ave MTs !! Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
BandidA |
![]() |
|||
Invité |
Attention, point de méprise : on investit dans le XXL pour la porter à 2, l'équilibre du couple ça ne se traite pas par dessus la jambe non plus ! |
|||
|
||||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Euh là, je vois pas trop :
696 Monster : 770 mm ER-6 : 785 mm Gladius : 785 mm XJ6 N : 785 mm GPZ : 775 mm CB500 : 770 mm XB12Ss : 775 mm XB12S cg : 726 mm ... Après ya la finesse du réservoir et de la selle au niveau des jambes qui compte pas mal aussi... |
|||
|
||||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
![]() DJRidou escuse moi celle la est venue direct en tete en tout cas tu as compris ce que je voulais dire il ne faut pas prendre n'importe quelle moto quand on est pas tres grand sauf si on aime bien le sport au point de déhancher a chaque feu rouge... j'espere que tu t'es pas trop cassé la tete pour cherché tout ça..... ![]() |
|||
|
||||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Oui c'est sûr faut faire gaffe, surtout si on fait de la ville. J'imagine bien le tableau : t'arrives au feu, tu te pète la gueule, pas le choix de toute façon, tu attends le vert, tu redresses la moto, tu sautes dessus, et tu pars...
![]() Pour les hauteurs de selle, non, Google est mon ami, et je suis tombé là-dessus si ça intéresse du monde : http://www.motorevue.com/site/la-hauteur-de-selle-des-motos-en-question-24644.html C'est pour le moins complet ![]() ![]() |
|||
|
||||
BandidA |
![]() |
|||
Invité |
No souci, juste que j'avais pas de smiley " ![]() |
|||
|
||||
BandidA |
![]() |
|||
Invité |
Mille mercis à tous pour vos conseils, je prends bonne note et par souci d'équité je les essaierai toutes !!! gniark
![]() ![]()
Special THANKS pour le lien, je le garde précieusement dans mes favoris ![]() |
|||
|
||||
Vapatrovitch |
![]() |
|||
Invité |
Wheel come on board miss JulieTTE !
Pour ta future moto, j'en vois plein avec une hauteur de selle raisonnable: t'as pensé à un DAX (Honda?), un CHAPPY (Yamaha), Un MONKEY (Honda), un SYGMA (Héchard)... Que ta route soit encore plus belle avec les MT (Faaciile! T'en as un à la maison!). |
|||
|
||||
BandidA |
![]() |
|||
Invité |
hin hin hin... ![]() ![]() Ou alors je me fais rallonger les jambes !!! ![]() |
|||
|
||||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Ou sinon un trial... Ya pas plus bas en hauteur de selle. Et ça arrache en plus. Bon j'en connais qui vont pas être contents quand tu vas les croiser sur la route, mais bon...
![]() |
|||
|
||||
BandidA |
![]() |
|||
Invité |
lol euh, ouaich... ![]() Enfin bon, tant qu'on y est y a aussi les customs ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
Nan mais on t a dit la pocket Bike t es sur de toucher le sol
|
|||
BandidA |
![]() |
|||
Invité |
Gnagnagnaa !!!
![]() |
|||
|
||||
shoei |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue ici
![]() |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Voir un skateboard motorisé... y'a pas plus bas... ps: Tu l'as même version offRoad si t'es du genre "crotteuse".. |
|||
|
||||
BandidA |
![]() |
|||
Invité |
arf ! ok, ok... Mais le jour où je devrai m'abaisser à de telles extrémités, j'attendrai plutôt la version overboard ! ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |