|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Salut à tous les forumistes ... Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Jean_Du_31 |
![]() |
|||||
Invité |
Bin, je me présente.
Jean, toulousain, roulant sur une Honda Deauville. Je suis membre actif de la FFMC du département et je webmestre le site web associé. J'ai vu une porte, entendu du bruit (certain vroom vromm ne m'étant pas inconnu de TRX entre autre), j'ai tapé mais trop de bruit et personne ne m'a répondu ![]() Alors je suis entré ... et la, oooohhhhhh bonheur .... Copaiinnnnnnggggggg ![]() Chouette chouette ![]() J'espère à bientôt, Ps: Pour info, je recherche une motarde avec le nick 'tatouédragon' (mais rien avoir avec cette présentation ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bienvenue à toi !!!
![]() A bientôt sur le route ![]() Byebye ![]() One life. Live it ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
salut jean ou jean-du-31 ? ..
soit le bienvenu chez les mts ![]() bonne recherche dans la quête de ta tatouée .... jnono ps: les filles vosu allez bien trouver un tatoueur sur toulouse ![]() |
|||||
john_tgv |
![]() |
|||||
Invité |
Bienvenue chez les MT
![]() |
|||||
|
||||||
Jean_Du_31 |
![]() |
|||||
Invité |
J'ai vu le post, j'ai une soirée ce soir, mais si ca fini tot, pourquoi pas
![]() Peut-être à demain donc... ![]()
|
|||||
|
||||||
Jean_Du_31 |
![]() |
|||||
Invité |
Jean de mon prénom
![]() Merci pour ton message en retour de mon coucou et merci pour ton soutien dans ma recherche. ![]()
|
|||||
|
||||||
john_tgv |
![]() |
|||||
Invité |
toi, t'es un copain à yoda, non ?
![]() si tu me permet une remarque, je crois que les messages sont plus lisibles quand tu commentes une citation après celle-ci plutôt qu'avant... Que la force soit avec toi... ![]() |
|||||
|
||||||
Jean_Du_31 |
![]() |
|||||
Invité |
Ca marche, effectivement jeune padawan, c'est plus lisible ... ![]() |
|||||
|
||||||
mimine |
![]() |
|||||
Invité |
Kikou Jean ... Bienvenue chez les MT Et pit être a Demain sur la route du ![]() et de la Mer ![]() ![]() voili Bisous Marie |
|||||
|
||||||
Jean_Du_31 |
![]() |
|||||
Invité |
Merci Marie pour ton message plein de soleil et de joie ... et peut être à demain ... |
|||||
|
||||||
Le Lézard |
![]() |
|||||
Invité |
L'aigle Noir, c'est pas plutot de Barbara ??? (cf ton profil)
Bienvenu, et peut-être à demain sur la route de Narbonne... ![]() |
|||||
|
||||||
Jean_Du_31 |
![]() |
|||||
Invité |
Aussi, mais chanté par piaf, c'est autre chose je trouve ... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bienvenu Jean.
Je salue par l'occasssion tout les gens du forum même les gens qui ne s'appellent pas Jean Ceci est un exemple de signature |
|||||
john_tgv |
![]() |
|||||
Invité |
Ils auraient plutôt tendance à s'appeller Pierre c'est temps-ci... enfin ,c'est l'age qui fait ça... ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Bienvenue
Moi j'allais dire comme le lézard.
D'autant que Barbara a écrit Aigle Noir en 1969 6 ans après la mort de Piaf Tu confonds pas simplement avec L'homme à la moto et son blouson de cuir noir avec un aigle sur le dos? A dimanche peut-être Born to be wise |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |