|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
BB Newb' ? Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() On y va ??? Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 514 Ville: Corronsac |
Moué, mais je remonte une page avant celle ci, et on sent assez vite ta motivation de môme de 12 ans pour aller mettre ton tas de boue rehaussé dedans ... Punaise, vous voulez pas la faire demain plutôt ? je suis pas la le we prochain, et on va encore entendre Aurel chantonner qu'il a mit tout le monde ... pendant 3 semaines ... ![]() |
|||
NoFiX |
![]() |
|||
Invité |
Ça veut dire que si on le sent pas comme initiation on se classe direct dans la grande famille des lopettes... ![]() |
|||
|
||||
NoFiX |
![]() |
|||
Invité |
Et sans date ni road fixe dans l'intitulé, comme quoi avec les crotteux ça tricote pas ! |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
nofix, y'a que toi qui le sent
![]() cet aprèm chuis allé essayer le 650 DR, verdict y'a pas de pbs pour faire la boucle en pneus trail, par contre gaffe aux ornières herbeuses ![]() mais j'ai direct réglée la moto pour pouvoir rouler debout, c'est un impératif pour pouvoir rouler un peu longtemps avec un minimum de vitesse, d'origine les trails sont plutot "réglés" route par leurs proprios, et ça le fait pas trop dans les chemins ![]() c'est pour ça que je parlais "d'expérience" du TT, si tu comptes faire 80 kms de chemins assis sur la selle, ça va pas le faire, faut au moins le savoir et regler les commandes et le guidon en conséquence ![]() après, comme c'était une newbee bb à l'origine, on peux raccourcir et prendre le temps d'expliquer aux newbees, leur régler leurs brèlons ![]() ![]() du moment que je fais un coup de brèle dans de beaux paysages en bonne compagnie, tout me va ![]() |
|||
|
||||
NoFiX |
![]() |
|||
Invité |
Grande idée !
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 1099 Ville: Beauzelle |
....lundi!!! lundi je vous dis ça !!
.... dixit twinette: l'apprentissage à la mode ukrainienne de cricri, y'a que ça de vrai .... ![]() |
|||
NoFiX |
![]() |
|||
Invité |
Groummphfff
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Arrêter de vous faire peur les newbies, c'est justement pour vous ce genre de sortie. L'année dernière, on y a trainé mon frangin qui venait d'avoir le permis et qu'avait jamais mis ses pneus mixtes (vieille XT 600 à kick) dans le mouillé. Et bé on s'est fendu la gueule sur la route des sapins, et en plus c'était sacrément humide, rien à voir avec ce qui nous attend là...Alors ON Y VA!!!
![]() Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
alors les filles, twinette et son 200 KDX vous effraie autant que ça
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
Si je résume, c'est ce dimanche (06/09/2009) la balade?
Jérôme. |
|||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
oui j'ai fait un sujet dans le forum prévu pour ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Est-ce que le point de RV est chez ouat à Gardouch?
j'ai un pote de St Michel qui serait interessé (pas sur ce forum) en Djebel monté en T63. Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
![]() |
![]() |
|||
.... verdict ce soir
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
bon, bah sans moi
![]() l'étron est vraiment trop rincé pour pouvoir espérer rouler dimanche ![]() affaire à suivre, amusez vous bien |
|||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
T'es dur avec toi-même !! ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |