|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Conseil Méca, changement radiateur et garde boue Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Manu31 |
![]() |
|||
Invité |
Y'a aucun problème si tu veux donner ton avis, mais lorsque tu le donne dis qui tu es !!!
Bernard est sans doute le patron, celui qui s'occupe de kawa, mais moi je parle du jeune, le responsable de suz' . Je dois admettre que le patron à toujours été correct et poli avec moi, mais le responsable de suz', c'est lui qui a essayé de me la mettre profond... Dommage pour lui j'ai écrit à Suzuki, et je vais bientôt écrire à Motomag car ces procédés ne me conviennent pas du tout. Encore, que les mécanos voiture nous enfilent; ça on le sait.Mais qu'on essaye de se la mettre entre passionés de la moto me met hors de moi. On se dit être un communauté solidaire... Puis juste pour ton information: Effectivement, je ne suis pas allé le voir pour lui dire...Car si je vais le voir, les mains partiront avant les paroles ! Ce n'est pas le but. Ne crois pas que je suis une lopette qui manque de courage. Si je viens sur le forum, c'est avant tout pour vous prévenir, et non, pour casser la réputation d'un concessionnaire. Des embrouilles, j'en ai tous es jours dans mon métier, et je n'ai pas besoin de m'en créer dans ma vie de tous les jours... |
|||
|
||||
dinogt |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
C'est pas vraiment à sa place mais je trouvais important d'ajouter un truc au sujet verrouillé.
Je suis à mon compte depuis 20 ans et ce que je vais ecrire est le fruit de ce que j'ai pu apprendre. Quelque soit son metier, _ le professionnel est le maitre de l'art et se doit du BON conseil _ il est responsable meme s'il n'a pas facturé _ il doit tout mettre en oeuvre pour que le client ne courre aucun risque (financier, physique...) _ c'est un grand mechant qui abuse du pauvre petit client, MALHEUR à lui si il ne fait pas et ne garde pas de trace de ce que je viens d'ecrire. _ l'expert privé est payé par son client et essaiera d'abonder en son sens. _ l'expert d'assurance est payé par l'assurance et essaiera de faire en sorte qu'elle paie le moins possible, meme si 2 assurances sont souvent prises en compte sur le meme sinistre. _ L'expert donne des conseils, etabli un devis en rapport, meme si ces conseils sont foireux _ le pro ne doit surtout pas faire confiance à l'expert car ce dernier n'endosse aucune responsabilité. _ l'expert du tribunal est souvent plutot incompétant, il a juste rempli un dossier qui lui permet de travailler... à un prix tres moyen. _ Cerise sur le gateau, le juge fait confiance à l'expert qu'il a nommé. Sans connaitre les tenans et les aboutissants, je pense que ces faits peuvent expliquer le comportement de certains pro qui, ont surement dû se faire bruler le bout des ailes. fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ben voilà... Merci Gazou d'avoir répété ces règles de bon sens et de savoir vivre forumesque.
Manu, d'une part, y'a pas que toi qui détient la vérité, et les avis positifs sur Doumenq sont nombreux. D'autre part, sur un espace public comme celui-ci, tu ne peux pas donner libre cours à ta colère et insulter à tout va. C'est la règle en vigueur ici et si elle ne te convient pas, je t'invite a aller crier ton désarroi sur les autres forums motards de Toulouse. Donc encore une fois, ton message a été modéré, et le sujet, dont on a fait le tour, je crois, est maintenant verrouillé. Si tu persistes, ce sera le bannissement, sans plus d'avertissements. ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |