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Fuite huile carter allumage 600 gsxf

 
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JijiZ31 Message Posté le: Mar 08 Sep 2009 11:15 Sujet du message: Fuite huile carter allumage 600 gsxf

Invité


Bonjour à toutes et à tous,

Suite à une chute de l'ancien propriétaire, le carte d'allumage est bien rayé mais pas cassé, j'ai remarqué une très légère fuite d'huile qui pourrait venir du joint.

Est-ce normal qu'un carter d'allumage baigne dans de l'huile ? (je suis une bille en mécanique)
Quel est le prix de ce genre de piece : plus 50 € ou plus 200?

Faut-il faire la vidange lorsqu'on le change?

Merci
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Mar 08 Sep 2009 11:30 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
sur quelle moto? le 600 GSXF?
Le Chevalier Noir
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Mar 08 Sep 2009 11:33 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2728
Ville: ORGUEIL
Tu devrais trouver un tarif pour tes pièces sur ce site :

http://www.pieces-suzuki.com/
Ceci est une signature ....
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Mar 08 Sep 2009 11:34 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
pour 100 euros, tu as ton joint manquant, et un peu de ferraille autour :
http://cgi.ebay.fr/Moteur-600-GSXF-de-2001_W0QQitemZ200372357039QQcmdZViewItemQQimsxZ20090811?IMSfp=TL090811135001r6465
Le Chevalier Noir
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Mar 08 Sep 2009 11:39 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
si c'est donc le GSX-F 600, c'est donc un joint papier, donc pas cher (meme chez Suzuk'), et il y a bien de l'huile derriere.
Le Chevalier Noir
 
 
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JijiZ31 Message Posté le: Mar 08 Sep 2009 11:49 Sujet du message:

Invité


Super, merci pour vos réponses super rapides, je regarde ceci à midi.

Il faut donc retirer l'huile avant de démonter et ensuite faire une vidange?
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Mar 08 Sep 2009 11:52 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
Non, il faut juste que le moteur soit arrêté, poil au nez, mais le niveau d'huile est plus bas que le carter. D'ailleurs juste a coté du carter d'allumage, tu as le carter d'embrayage avec le niveau d'huile visible, qui va te rassurer et te montrer qu'effectivement le niveau d'huile est plus bas que le carter incriminé.
Le Chevalier Noir
 
 
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Vapatrovitch Message Posté le: Mar 08 Sep 2009 12:03 Sujet du message:

Invité


Tu appuies la bécanne contre un mur en protégeant avec des chiffons, cartons... pour ne pas abîmer le mur rougit_de_la_mort.gif . En calant bien le tout, seul le guidon doit toucher.

Ainsi tu peux démonter ton carter en faisant le moins de bavures possibles. icon_wink.gif
 
 
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JijiZ31 Message Posté le: Mar 08 Sep 2009 12:39 Sujet du message:

Invité


Très bien, super bonne nouvelle !!! Après ceci elle sera nickel.
 
 
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