|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Aloha !!! Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Zav31 |
![]() |
|||||
Invité |
Félicitation a toi
![]() sa va te paraitre long jusqu'a mercredi. SOIR en plus!!!!!!!!!! Bon alors je te souhaite un bon décuvage et a bientot pour l'apéro!!! Encore bravoo!!!! ![]() |
|||||
|
||||||
bako |
![]() |
|||||
Invité |
Merci !!!! Ouii bientot l apéro !!!!
C est vrai que je trépigne d impatience...il me tarde mercredi soir héhé!!!!!!!! ![]() Sinon je galère entre les differentes assurances il vaut mieux Moto Verte, la mutuelle des motards ou AXA ? Persos je m y connais absolument pas en assurance et j en peux plus d éplucher les pages du nets ![]() |
|||||
|
||||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
Et bien, félicitations pour le permis !
Pour les assurances, je ne sais pas trop non plus, mais ya des paramètres à prendre en compte qui varient selon chacun... Selon ton expérience auto par exemple, ou bien si tu prends ton assurance moto là où tu as déjà une assurance auto ou maison, ou je ne sais quoi d'autre, tu peux parfois négocier des tarifs plus intéressants. Pour la Kawette, c'est une pré-2009 donc j'imagine, c'est les meilleures ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
PtitBen |
![]() |
|||||
Invité |
Bravo à toi !!!
Pour les assurances : Tu as essayé chez AMV ? Sinon passe par un courtier ! (Carass ??? un p'tit coup de main ici !). Après pour le roulage je pense que tu pourrais commencer par cette balade ? Je ne parlerai pas du choix peu judicieux de la moto... quand on voit les gens comme DjRidou qui en ont... ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
Fais gaffe, le précédent propriétaire de ton GPZ a craqué pour quoi ? Je te le demande !
Oui oui, une ER6, en effet. Certes il n'a pas eu assez de bon goût pour s'empêcher de prendre la version pleine de bouts de plastoc inutiles, mais bon, ça reste une ER6 quand même. ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
DSL, je ne peux plus y résister... donc : Attention Justine ; les malheurs de la verte... tuent.
Voilà, chat va mieux moi... Tip, tip, tip... Black(sade)Cat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||||
PtitBen |
![]() |
|||||
Invité |
Errare humanum est ![]() Pis j'ai jamais dit qu'il avait bon goût lui aussi elle est où la sortie ?? ![]() |
|||||
|
||||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
Tsss... Je suis un incompris. Je pars la tête haute
![]() |
|||||
|
||||||
bako |
![]() |
|||||
Invité |
AHAHAHA d accord ![]() Bha de toute façon c est pas completement definitf la er-6...disons juste que ce seras plus facile pour moi vue que j ai apprit sur celle ci ![]() Ouiiiii une balade bientot bientoooot !!! Merci a vous |
|||||
|
||||||
Zav31 |
![]() |
|||||
Invité |
essaye peut etre mutuelle des motards ils ont des tarifs correscts
après c'est vrai qu'amv assure tout ce qui passe donc si tu as cartonnée plusieurs fois avec la tuture c'est celle la que je te conseille!! Sinon la solution "je regroupe toutes mes assurance" comme dit le "djéridou" et la faut que tu sorte le sourire et les talents de négociatrice pour te sortir un bon taro!! Dès que t'as la moto c'est apéro ![]() |
|||||
|
||||||
xico |
![]() |
|||||
Invité |
E ai ! seja bem vinda !!
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Félicitations !
|
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
eh oh les mioche j 'avais loupé ce topic
1 - Mon GPZ etait tres bien 2 - Mon ER 6 est mieu 3 - J'aime bien etre protegé, je risque de finir sur une BM. 4- Je vous emmerde 5- PtitBen je tattend pour que tu puisse bien reluquer mon feu arriere pedant 2 min, apres tu verras qu 'un lumiere rouge(Ben oui je joue pas a armes egales avec DJRidou, il roule plus que moi) |
|||||
bako |
![]() |
|||||
Invité |
Im BACk !!! Aprés 1 mois de vacances a se dorer la pilule a l océan !! Me revoila sur toulouse et en Kawaaa !!!
bref je m éclate bien en ce moment avec le temps qu il fait !! Je vais bloquer un de ses jours pour venirs faire une ptites sortie entre motard et moutardes !!! A trés vité !!! PS: j ai pas oublié l apéro !!!!!! |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |