|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Vidéos de la Narbonnaise |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
![]() Allez, sort de l'ombre, grand(e) vidéaste ! La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Laeti |
![]() |
|||
Invité |
euhhhh je vous promet je suis pas blonde
mais je l ai trouve pas c'est ou ??? laeti |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
C'est normal que tu ne trouves pas, c'est pas encore sur le site. Dès que je sais qui a tourné ces images, je les ajoute. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
si ya camera embarkée c 'est stitch
![]() |
|||
|
||||
Laeti |
![]() |
|||
Invité |
ah ok
oufffff bilou a eu chaud car d un peu plus ca BMW a cru d etre devenu une BMW blonde (kel horreur ![]() laeti |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Bon, j'ai ajouté les deux vidéos dans la page qui va bien. Mais on ne sait toujours pas qui est l'auteur !
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
C'est pas cricri l'auteur? il était à nous regarder sur le bord droit de la route à un moment donné Born to be wise |
|||
chevaliernoir |
![]() |
|||
Invité |
Lorsque Cricri était sur le bas côté a regarder les motos passer, avec un large sourire, c'est d'une part, parce que ses bottes touchaient la terre, et d'autre part, parce qu'il voyait défiler quelques supersport bourrées de chevaux qu'il allait pouvoir taxer au freinage dans les minutes qui suivent... |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
moi ?
jamais j'oserai ça ![]() vous pensez bien ma brave dame, plus de 100 cv des pneux enôoooooormes, tsss tsss pas mon genre ![]() ps:nan c'est po moi le videaste. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Juil 2002 Messages: 1758 Ville: A l'ouest... |
C'est quoi le codec utilisé ? J'arrive pas à les lire ces vidéos...
![]() el Tonio, tout simplement |
|||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
je les lit mais y'a un bleme de synchro (audio) dans bs player
|
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
de l'avi
via directshow chez moi |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
C'est du MJPEG. Mais c'est peut-être parce que les fichiers sont tronqués à la fin que ton player n'en veut pas, essaie avec un autre (BS Player râle un peu mais joue quand même, Media Player Classic va bien) Born to be wise |
|||
![]() |
![]() |
|||
L'auteur s'est dénoncé tout à l'heure aux mini motos: c'est Stitch, et vous allez avoir droit à de la vidéo embarquée, mais oui messieurs dames, le high-level technologique MT approuved (et en DivX, pas en MJPEG).
Merci stitch pour ces vidéos. Trop génial de refaire un bout de route ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |