|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Avis sur Ducati ST3 Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
Bonjour à tous,
J'ai pour projet de me séparer très rapidement de ma Z 750, pour acheter un Ducati ST3 S full equiped. Je vais bientôt aller l'essayer mais avant j'aurais voulu connaître les points importants à vérifier sur cette machine lors de l'achat et ses problèmes connus. Niveau entretien, que pouvez vous me dire sur le prix des révisions, leur espacement et savoir s'il faut absolument aller chez Ducati pour celles-ci? La moto a 16 000 km, kit Ducati performance et elle date de 2007. Merci pour vos infos. ![]() Vive la Bretagne libre |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Le mecano de l'ex-bouclard Ducati d'Albi assure parait-il et il a son propre bouclard dorénavant. Peut-être cela vaut-il le coup de la lui montrer avant achat???
La ST3 est préférable au ST2 et ST4, bon choix! Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||||||
Pioup |
![]() |
|||||||
Invité |
regardes sur le site des Ducatistes Toulousains et sur Planète Ducati aussi, tu y trouveras quelques infos....
|
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
Pour situer l'antre de Jean-Pierre ARTERO, technicien d'expérience. "AJP Moto" LIEU DIT SAINT MAURY 81150 Labastide-de-lévis Téléphone : 05.63.47.19.10. voir le plan Plan d'accès ici |
|||||||
jeje300 |
![]() |
|||||||
Invité |
ah bon, j'me serais gourré ? mdr V |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Ce sont des bruits de couloirs...entendus ici et là, lus par ci par là...plus fiable que le 4, plus puissante que le 2...tu vois? Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||||||
Zav31 |
![]() |
|||||||
Invité |
Y'a un petit nouveau qui cherche une moto tu peux toujours lui proposer ![]() Concernant ta future trois mots: gling gling gling ![]() je peux pas t'en dire plus concernant les verifs.... |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
Et ben pas du tout ! Car elles ont un embrayage à bain d'huile à partir de 2005 ! Quelques infos par là ... C'est un très bon choix à mon avis, Cortez ne pourra que te le confirmer et certainement te donner des infos ... Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||||||
Zav31 |
![]() |
|||||||
Invité |
Non mais je dis ça pour chambrer un peu rien de méchant
![]() |
|||||||
|
||||||||
eric |
![]() |
|||||||
Invité |
il me semblait bien que c'était celle de notre compagnon cortech
![]() à priori, moto sympa et équipée pour rouler |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
J'avais bien compris ![]() Il est indispensable d'avoir le sens de l'humour quand on roule en italienne ... ça aide quand les premières "bricoles" arrivent ![]() Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||||||
eric |
![]() |
|||||||
Invité |
quand les dernières arrivent aussi ![]() ![]() opération nez rouge chez ducati ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
jeje300 |
![]() |
|||||||
Invité |
t'inquiète ![]() c'est exactement pour cà que j'ai pris une ST2 : a priori fiable, et pas trop puissante, comme koi ![]() V |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
+ 1 avec Pioup.
Sinon --> http://www.automag.be/DUCATI-ST3-3-soupapes-pour-un Si vis pacem para bellum |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
Merci pour toutes ces infos...
Sinon niveau achat d'occasion, y a t-il des points particuliers à vérifier autre que sur une japonaise par exemple (le serrage des boulons?? ![]() Vive la Bretagne libre |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |