|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Une bleue sur le forum... Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
schtroumpfette |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à tous,
je viens de découvrir votre site (et donc de m'inscrire), et déjà prête à faire une balade ! Je me présente : je suis sur une moto (exclusivement !) depuis 8 ans (moyenne 25 000 km par an et vui), possède une voiture qui fait le trajet nounou-appart (soit 3 km par jour !), adore le 2 roues depuis l'âge de 6 ans : on m'a emmenée sur un enduro qui faisait tout plein de bruit et j'ai dit "dès que je peux, je m'achète une moto qui fait tout plein de bruit !!" et voilà. Je roule Hiver comme été qu'il pleuve, vente ou neige : complètement accro la fille. Voilà pour la présentation, j'espère vous rencontrer bientôt lors de balade. A+ ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Tu as l'air d'etre une vraie de vraie, encore une, ça fait chaud au coeur!!!! Alors je te souhaite plein de bonheur parmis nous, de jolies balades, de joyeux apéros, et de folles soirées ............... ![]() Sky ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bon ben visiblement, à lire ta présentation, tu es en effet une Motarde ! (vraie ou pas...éternel débat !
![]() Tu as donc bien fait de t'inscrire parmi nous, les kilomètres (et les litres...de bière), on connait bien ça ici ! ![]() Donc à très bientôt pour faire ta connaissance... |
|||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Pas mieux que Djé ![]() ![]() |
|||
|
||||
js |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue Lessa à bientôt
![]() js |
|||
|
||||
PHIL |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu à toi. Je suis comme toi, tout nouveau sur le forum. D'après ce que j'ai pu lire, il ont l'air (et la musique) d'être très sympa
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Hé hé... Tout comme moi ! Bienvenue Lassa !!! La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Imagine un peu quand t'es piéton... |
|||
|
||||
schtroumpfette |
![]() |
|||
Invité |
Faut pas y'en a plein qui le font pas. Mon boulot me le permet et en plus il m'envoie à droite à gauche! |
|||
|
||||
PHIL |
![]() |
|||
Invité |
Imagine un peu quand t'es piéton...
J'imagine ![]() ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
C'est pas ta lassa ![]() ![]() |
|||
|
||||
xav |
![]() |
|||
Invité |
salut a toi miss LESSA , c'est italien ce prenom ,c'est tres jolie.bienvenue parmi les MT ,tu va voir ,en voila une qui en bouffe du bitume :BIEN. a toute pour une virée ou un apero ,si ca te branche ,ce soir on est a DEFI KART au minime a partir de 18 h et jusqu'a ce qu'on soit mort .......... bye bye bye
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Juil 2002 Messages: 1758 Ville: A l'ouest... |
Salut à toi Lessa et bonne route parmi nous
![]() el Tonio, tout simplement |
|||
cousin duke |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]()
sky, t as fait une faute ds son prenom ! ![]() ![]() et puis c pas ta lessa c celle a tout le monde ![]() ![]() ![]() Dernière édition par cousin duke le Mar 10 Fév 2004 18:55, édité 2 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Bienvenue a toi miss !!! SVS powaaaaaaaa !!! chuis sur k'on dépasse les fazer sur le forum lol
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |