|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Et en plus, le nouveau est même pas foutu d'utiliser son pc! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
john_tgv | Posté le: Mer 30 Oct 2002 10:07 Sujet du message: Et en plus, le nouveau est même pas foutu d'utiliser son pc! | |||
Invité |
Enfin un peu quand même...
dites... à part l'acceptation de cookie, quel sont les prérequis pour pouvoir avoir la connexion automatique (j'ai, comme tonio, l'adsl depuis qlq temps déjà et je suis pardé de protections: firewall,anti-trojan,anti-cookie,etc...), je suis pour l'instant contraint à passer par la case "Départ" Merci d'avance |
|||
|
||||
Papy | Posté le: Mer 30 Oct 2002 10:34 Sujet du message: | |||
Invité |
Hé Franck
Raccroches ... On t'appelle |
|||
|
||||
franck | Posté le: Mer 30 Oct 2002 10:47 Sujet du message: | |||
>> Admin du site Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11726 Ville: Toulouse |
Si tu accepte le cookie en provenance de http://mt.allimant.firstream.net, ça doit le faire. Sinon, tu peux aussi ouvrir le forum dans une nouvelle fenêtre, ça marche à tous les coups.
Je vais finir par faire la peau aux frames de la page d'accueil du site, moi La route est longue mais la voie est libre. |
|||
el Tonio | Posté le: Mer 30 Oct 2002 11:28 Sujet du message: | |||
Heu dis, tu l'as lu où que j'avais l'ADSL ?..... Ca fait plaisir de voir un gars bien renseigné !
el Tonio, tout simplement |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |