|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Alliance Britano-Autrichienne ! Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Arcoval |
![]() |
|||||
Invité |
Alors voilà, dans l'ordre, je vous presente :
Ma premiere : ![]() qui 2 mois apres ressemblait plus à ça : ![]() ![]() car elle a voulu s'accoupler avec ça : ![]() ![]() oui oui, je suis passé par fenetre latérale ! Apres un bon séjour hospit, j'ai refait mes armes sur ça : ![]() et maintenant, je vis le grand bonheur avec ma petite anglaise !!! ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Arcoval le Mer 18 Avr 2012 21:35, édité 4 fois |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
![]()
Sans doute parce qu'il t'a fermé la porte ![]() Un refus de priorité ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 1099 Ville: Beauzelle |
hé hé hé, bienvenue au club "des mecs qui ont du goût et qui roulent sur des vraies bécanes"
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
+1 ![]() |
|||||
oui-oui |
![]() |
|||||
Invité |
chouette des piéces a recuperé
![]() je pense pas trop quand même qu'il est quelque chose en état de marche sur L'er6 |
|||||
|
||||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
Si : les collecteurs ont l'air OK, le top block, l'embout de guidon et le cale-pied de droite
![]() ![]() Jolies bécanes en tout cas. |
|||||
|
||||||
Rom31 |
![]() |
|||||
Invité |
+1, la vache! ![]() Quand on voit les photos et qu'on te voir écrire ici, content de pouvoir te lire. |
|||||
|
||||||
Arcoval |
![]() |
|||||
Invité |
oui, le cas typique du : "j'vous avez pas vu .." |
|||||
|
||||||
NoFiX |
![]() |
|||||
Invité |
C'est une manière intéressante de faire du stop...
![]() Content que tu ne te soit pas (trop) fait mal... Jolie britannique, au plaisir ! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
![]() ![]() Et bé t'as pas fait semblant toi ..... Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
streetriple.fr .... passe nous dire bonjour un de ces jours
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Vitesse estimée lors de l'impact ?
tu n'as pas envoyé une autre sonde juste après pour analyser les débris ? On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
Arcoval |
![]() |
|||||
Invité |
merci ben , j'y suis déjà !
pas d'estimation et aucun souvenir de l'accident, le seul truc, c'est que j'etais encore en temps de chauffe (pas loin de chez moi) donc surement entre 55 et 70! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
?? sous quel pseudo? j'ai du rater un truc ![]() edit: oups, trouvé ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Tromph addict! Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 470 Ville: Toulouse |
(Des MECS....???? T'es sûr???) Bienvenue à toi et à ta blazing orange! |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |