|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ajustement bague pot léovince |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
JijiZ31 |
![]() |
|||||
Invité |
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai installé un pot léovince ovale sur le gsxf 600. La bague tenant le pot colle parfaitement coté droit du pot alors qu'il existe un espace de 0.5 à 1 cm du coté gauche entre la bague et le pot. Est-ce normal? Y a t il un ajustement à faire? Est ce possible que l'usine se soit plantée sur le type de bague. J'ai remarqué également que le caoutchou dégueule en haut du collier.. Il n'est pas adapté. Merci et bonne semaine, Julien. |
|||||
|
||||||
JijiZ31 |
![]() |
|||||
Invité |
Ok en réfléchissant, je pense que je dois virer le gros silent bloc d'origine pour resserrer plus la bague.
|
|||||
|
||||||
JijiZ31 |
![]() |
|||||
Invité |
Ah ben non, je ne peux pas enlever ce silent bloc, si vous avez des conseils : acheter un collier adaptable ou autre.. je suis preneur
|
|||||
|
||||||
megawatt |
![]() |
|||||
Invité |
essayer de bien repartir la partie en caoutchou, s'il faut elle n'est pas "centree"
|
|||||
|
||||||
Zav31 |
![]() |
|||||
Invité |
Pas normal ça... ![]()
Pourquoi c'est quoi qui gene?? |
|||||
|
||||||
Rom31 |
![]() |
|||||
Invité |
Tu veux pas faire une photo pour qu'on voit précisément quel est ton problème?
|
|||||
|
||||||
Zav31 |
![]() |
|||||
Invité |
:plus1: |
|||||
|
||||||
dinogt |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
:plus1: fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |