|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
URGENT Help plus d allumage du tt et fusible qui crame Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
pitou |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour,
J en appel au electricien du forum : alors voila voulant reglé ma richesse j ai fait comme decrit monté le ralenti debranché un antiparasites et hop un coté ok et pendant que je reglai l autre coté pyouf plus rien la belle s est arreté sans rien dire toute seule!! J ai rebranché l antiparasite pour que cette derniere reparte et la non plus aucun voyant ne veut s allumer j ai alors penser au fusible principal. Je vient de changer et la miracle mes voyant se rallume !!mais des que je veut la redemmarrer ce dernier crame a nouveau et elle ne demarre pas!!a quoi pensez vous??boitier CDI??comment tester mon circuit?? expliquez moi je suis une buse en elec merci _________________ un petit nouveau en GSE |
|||
|
||||
dinogt |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
T'as un court circuit qui se promene quelque part, 2 fils + ou - blesses se touchent pas tres loin de là où tu as tripoté....te reste plus qu'à chercher....ça doit pas demarrer au kick ton trucasoupapes donc tu dois avoir une nouille dans le potage du coté du demarreur
fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr Dernière édition par dinogt le Mar 27 Oct 2009 15:09, édité 1 fois |
|||
pitou |
![]() |
|||
Invité |
oki merci je vais tenter de trouver alors
|
|||
|
||||
goudj1 |
![]() |
|||
Invité |
t'es dans quel coin
|
|||
|
||||
pitou |
![]() |
|||
Invité |
vers leguevin pourquoi??
|
|||
|
||||
goudj1 |
![]() |
|||
Invité |
rien à fiare aujourd hui, c'est ou leguevin
|
|||
|
||||
pitou |
![]() |
|||
Invité |
ba vers pibrac lol c est a l ouest lol route de auch mdr
|
|||
|
||||
goudj1 |
![]() |
|||
Invité |
je pense peu etre au relais de demarreur en court jus
|
|||
|
||||
pitou |
![]() |
|||
Invité |
oki et tu pense que je dois le changer??
|
|||
|
||||
pitou |
![]() |
|||
Invité |
et comment le tester..,?
|
|||
|
||||
goudj1 |
![]() |
|||
Invité |
branché le demarreur en direct, sur la batterie avec deux bout de fil volant sans passer par le relais si le demarreur tourne, y a tote les chance que ce soit le relais. faire ça apres avoir verifier si tu à pas un fil de denudé sur le circuit
|
|||
|
||||
pitou |
![]() |
|||
Invité |
oki vais voir ca alors je regarde ce soir car ma femme va me chercher de nouveau fusibles lol je pensais auqqi a une bobine un peu hs cela ne pourrait pâs donner ca aussi??
|
|||
|
||||
goudj1 |
![]() |
|||
Invité |
non je pense pas
|
|||
|
||||
pitou |
![]() |
|||
Invité |
alors pour toi ma couille vient du coté batterie et relais demmarreur qui doit merder??enfin c est dans ce coin la ma merde??
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
ta couille est en effet logiquement pas loin de la d'ou vient la merde. Le Chevalier Noir |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |