|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Nogaro le 31 Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
john-john |
![]() |
|||
Invité |
OK pour moi, RDV chez dadou vers 8H30? pour un p'tit café croissant....
Pour moi sa sera sandwich sorti du sac pour le midi... |
|||
|
||||
Dadou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Dommage, je me voyais bien faire un petit barbuk demain matin ![]() Ok, pour midi on se prend un dwitch et l'apéro pour consommer sur place. CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||
oui-oui |
![]() |
|||
Invité |
Dadou, si ca te va je prend la route avec vous. mais je ne c'est pas où tu habite
|
|||
|
||||
angus |
![]() |
|||
Invité |
bon demain je vais y aller cool, en chargeant je controle la pression des pneus de la caisse, et là 1kg
![]() rapide controle, une belle vis fichée dedans ![]() heureusement qu'à Fronton j'ai un super mécano auto, il m'a réparé ça en 10 mns, mais cette année j'ai crevé les 2 voitures et la remorque, manque plus que la moto ![]() |
|||
|
||||
Dadou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Super Itinéraire envoyé par mp sur messagerie hotmail ![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||
lleidos |
![]() |
|||
Invité |
je vis t'appendre a utiliser un kit de réparation, ton mécano sera kit de perdre son temps et le jour ou ça t'arrive sur piste, ça pourra sauver ta journée ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Bon pour quelqu'un qui voulait y allai soft....
![]() Si vis pacem para bellum montage piste de ma 1098 030.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 212 fois montage piste de ma 1098 008.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 206 fois montage piste de ma 1098 007.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 206 fois |
|||
jeje300 |
![]() |
|||
Invité |
salut la meute
j'pense venir pour vers 12h histoire de passer la pause repas avec vous V (donc un départ de toulouse vers 10h pour ceux qui suivent ...) |
|||
|
||||
oui-oui |
![]() |
|||
Invité |
les amis je ne serai pas présent j'ai complètement zappé que demain c'était essai de moto...
ca sera pour la prochain. amusé vous bien |
|||
|
||||
xav |
![]() |
|||
Invité |
jean mi,peu etre la semaine prochaine , le joujou n'es pas arriver encore
|
|||
|
||||
lleidos |
![]() |
|||
Invité |
ça roule ma poule
![]() si fait pas trop moche on irait le mardi 10 a Pau, histoire d'enchainer ![]() |
|||
|
||||
xav |
![]() |
|||
Invité |
yes,a voir inteserant ,
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Si le 6 il flotte à Nog, je me ferai Pau avec vous le 10
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |