|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
CR Nogaro 31 Octobre Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Dadou |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Je suis tenté s'il ne fait pas un temps pourri. Des amateurs pour faire ce petit voyage à Nogaro? CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Ce serait avec plaisir, si je peux monter mes amortos ce weekend et que l'on puisse faire la route sans masque et tuba...
Ni nitro, ni juvamine. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
sinon il y a aussi le 6 à Nogaro et le 10 à Pau-arnos
Si vis pacem para bellum |
|||||
Dadou |
![]() |
|||||
John-John tu as changé ton pneu?
CR N° 132 couleur Bleu banane
|||||
john-john |
![]() |
|||||
Invité |
Non je n'ai pas encore changé mon pneu...sa craint là....
sinon oui sa me tente bien...mais bon ... a trop me rapprocher de la piste faudrait pas que je m'y retrouve dessus.... A et une pt'tite question : - lleidos c'est bien toi que j'ai dit bonjour au toilettes???? Mais bon moi si sa caille trop ou si il fait une goutte je ne viens pas....(je sais je sais...lopette...)mais voila rouler sous la pluie c'est pas fun... |
|||||
|
||||||
Dadou |
![]() |
|||||
Je ne me permettrais pas de traiter quelqu'un de lopette. Chacun roule comme et quand il le sent. Ensuite, c'est vrai que l'on peut s'équiper contre le froid, mais la flotte et les routes humides, dans le Gers c'est pas le top. Et se le faire par la nationale quasiment droite, ça m'intéresse pas. CR N° 132 couleur Bleu banane
|||||
lleidos |
![]() |
|||||
Invité |
si c'est bien toi j'ai même dû te saluer 2 fois ![]() sinon, j'eu espèrer un peu plus de discrètion quand a nôtre rencontre aux toilettes !! ![]() |
|||||
|
||||||
john-john |
![]() |
|||||
Invité |
Oui j'aurais pu dire que l'on c'était croisé dans "les padocks"....
![]() Et Daddou en faite je suis équipé pour le froid et la pluie j'ai toute les combies, gants, bottes, combi pluie complète, surbotte...Le seul truc c'est que comme tu le dit rouler sous la pluie ou même chaussé humide c'est pas intérréssant... Mais bon la je pense que de toute façon c'est mort.... ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
On peut aussi t'emmener avec nous
![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
angus |
![]() |
|||||
Invité |
et ton CR toah ?
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Pas ici
![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
john-john |
![]() |
|||||
Invité |
J'imagine que tu l'as mis sur le site ducati? si c'est ca tu peux donner le liens ou le nom du site ducati ? merci Ah et aussi oui pourquoi pas, si ma moto n'est pas dispo, c'est sympa de proposer de m'emmener...a méditer...en tout cas merci pour l'invite... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Cherches aussi du côté du forum des pistards toulousainggggs (Speed Slciks) ![]() |
|||||
Hyst |
![]() |
|||||
Invité |
Même pas :p
|
|||||
|
||||||
angus |
![]() |
|||||
Invité |
bah où ? |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |