Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Ducati Multistrada 1200
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shoko Message Posté le: Mer 11 Nov 2009 2:55 Sujet du message:

Invité

angus a écrit:
Shoko a écrit:
Les seules vraies Ducati sont les 2 soupapes carbus qui pissent l'huile.
Après ben faut bien répondre au marché hein icon_biggrin.gif

ouais, pis les Rolling Stones depuis la mort de Mick Taylor c'est plus les Stones, Citroën depuis la DS ils font que de la merde, Triumph n'a rien fait de bien depuis la Bonnie, la vraie, c'était mieux avant

P'tain je pensais avoir profondément maitrisé le second degré, j'ai du boulot encore icon_biggrin.gif
Sinon ouais quand même, à part mes ex M600 carbus/750SS carbus/900SS carbus, aucune autre Ducati ne m'a fait de l'oeil depuis (ou ptet l'Hypermotard 796 ouais quand même qui risquera fort de terminer dans mon garage).

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mer 11 Nov 2009 10:01 Sujet du message:

plouf ...

icon_lol.gif C'est l'effet Rchiche icon_mrgreen.gif

Sinon je trouve qu'ils font qd même de joiles motos en ce moment, un peu chère c'est vrai, mais bon faut essayer une 1098 et vous verez de quoi je parle, les sensations sont vraiment présentes icon_wink.gif
Si vis pacem para bellum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

angus Message Posté le: Mer 11 Nov 2009 13:58 Sujet du message:

Invité

Shoko a écrit:

P'tain je pensais avoir profondément maitrisé le second degré, j'ai du boulot encore icon_biggrin.gif
Sinon ouais quand même, à part mes ex M600 carbus/750SS carbus/900SS carbus, aucune autre Ducati ne m'a fait de l'oeil depuis (ou ptet l'Hypermotard 796 ouais quand même qui risquera fort de terminer dans mon garage).

euh, alors là quand même, et le 600 Pantah ?

Répondre en citant

Shoko Message Posté le: Jeu 12 Nov 2009 18:25 Sujet du message:

Invité

P'tite vidéo animée sympa de la conception de la Multitagada 1200

http://www.youtube.com/watch?v=Agc9NInB158

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Mar 09 Mar 2010 11:50 Sujet du message:

Gériatrik Member

Bonjour,

Premier compte rendu d'un essai en ligne chez Moto Station .

Intéressant, mais quid de la fiabilité à moyen / long terme et avec de forts kilométrages ? gratgrat.gif
One life, Live it ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mecanowi Message Posté le: Mar 09 Mar 2010 12:29 Sujet du message:

Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande

Citation:
En version de base, la Multistrada dispose déjà d'un sacré attirail. Équipée d'une commande de gaz type Ride by Wire (le câble de poignée de gaz contrôle un potentiomètre électronique), la moto possède quatre modes de conduite : Sport, Touring, Urban, Enduro. À chacun correspond une puissance donnée et une réponse moteur plus ou moins nerveuse : 150 ch. en modes sport et Touring, 100 ch. en Urban et Enduro. Le comportement change de façon notable entre le mode sport et Touring. La moto est bien plus nerveuse dans le premier mode. Quand on passe au mode Urban ou Enduro, les performances restent très bonnes, mais la Multi semble vraiment moins agressive, moins vive dans sa prise de régime. En revanche, la différence entre les modes Urban et Enduro est peu sensible. Chez nous, les quatre modes se contenteront de 100 chevaux, seule la façon de délivrer puissance et couple sera modifiée. On imagine la différence sera peu sensible au final...

Je me demandais (comme ça) ce que dit la législation française: est-ce qu'il serait légal de rouler avec une version "libre" mais en mode "Urban" ou "Enduro" donc une machine d'une puissance de 100ch? Ca serait comparable au bridage électronique mais modifiable à la console plutôt qu'aux branchements, non? heuuuu.gif

Edit: quand on parle du loup.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Jeu 11 Mar 2010 10:37 Sujet du message:

Gériatrik Member

Une de rares video sur laquelle on peut la voir (et parfois entendre) évoluer :

Il y a quelques prises de vues qui feront peut etre sourire les quelques raideurs au long court d'ici icon_wink.gif
One life, Live it ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Jeu 11 Mar 2010 11:13 Sujet du message:

Argh...Si c'est l'efficacité GS avec le peps Ducat, va falloir que je regarde ça de près !
Ni nitro, ni juvamine.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Jeu 11 Mar 2010 11:20 Sujet du message:

plouf ...

Sympa cette vidéo, elle me plait de plus en plus icon_razz.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Jeu 11 Mar 2010 16:38 Sujet du message:

JMP a écrit:
Il y a quelques prises de vues qui feront peut etre sourire les quelques raideurs au long court d'ici icon_wink.gif

Et avec l'âge, c'est bien connu, les raideurs se déplacent... icon_smile.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Jeu 11 Mar 2010 18:45 Sujet du message:

Gériatrik Member

JC a écrit:
Et avec l'âge, c'est bien connu, les raideurs se déplacent... icon_smile.gif

icon_rofl.gif

Ce serait intéressant d'avoir un retour objectif comparant la GS à la Multistrada suite à un essai.

Mais je doute que cette machine ait autant d'efficacité sur lapiste (Africaine) qu'une GS.

De toute façon, elles sont toutes sur le meme pied d'égalité pour aller là où l'essence est de mauvaise qualité ... icon_sad.gif
One life, Live it ...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Jeu 11 Mar 2010 20:06 Sujet du message:

JMP a écrit:
Ce serait intéressant d'avoir un retour objectif comparant la GS à la Multistrada suite à un essai.

C'est ce que je veux faire avec Gazzou...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Ven 12 Mar 2010 4:50 Sujet du message:

plouf ...

A suivre... icon_cool.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Ven 12 Mar 2010 9:15 Sujet du message:

Gériatrik Member

JC a écrit:
JMP a écrit:

C'est ce que je veux faire avec Gazzou...

Là ...
GAZZMAN a écrit:
A suivre... icon_cool.gif

Justement icon_wink.gif

(Scuze pour hier matin, pas eu le temps de venir te serrer la pogne à la station ...)
One life, Live it ...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Ven 12 Mar 2010 9:29 Sujet du message:

plouf ...

Vi j'ai vu icon_evil.gif icon_lol.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 5 sur 8 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Sauter vers: