|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
J'arrive plus à demarer help !!! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
clara.mendoza |
![]() |
|||
Invité |
J'aurais besoin d'un petit conseil...je n'arrive plus à demarrer ma ducat, je l'ai laissé 3 jours sans la toucher et depuis impossible de la redemarrer mais je sais pas pourquoi (pas de pb en temps normal mais la dernière fois que je m'en était servie elle avait calée tous le long du trajet).
Merci de votre aide j'en ai besoin ![]() |
|||
|
||||
fastcarensac |
![]() |
|||
Invité |
As tu testé la batterie?
Problème d'injection? Problème d'alternateur? C'est quel modèle d'ailleurs? |
|||
|
||||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
dis nous en un peu plus !
En ce moment le matin il est fort probable qu'elle ait froid. essaye de la demarrer l'aprem, starter a fond. verifie que t'es de l'essence dans le reservoir. j'imagine que tu entend le demarreur ! sinon c'est un tout autre probleme. |
|||
|
||||
Jean_Du_31 |
![]() |
|||
Invité |
Et a mon avis, tu commences par de petits coups rapide de démarreur et sans accélérer
![]() Si ca fonctionne pas, je t'en débarrase pour 500 € ![]() A+ |
|||
|
||||
chevaliernoir |
![]() |
|||
Invité |
Le démarreur tourne ou pas?
les voyants du tableau de bord sont allumés? elle sent l'essence à l'échappement? (grand prince, je t'en propose 510 euros) |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
salut clara ... je vois que tu as réussi à trouver ton bonheur avec ta petite ducat ![]() c'est vrai qu'il nous manque quelques indices ... tempé, humidité ... etc ... , ça peut être la batterie pour les démarrages difficiles et peut être un givrage de carbu pour les arrêts intempestifs ![]() a plus jnoel |
|||
MoP |
![]() |
|||
Invité |
heuuuu c quoi comme ducat ???
tu peux toucher au ralentit sur la tienne??? la batterie est une origine ducat???? ou elle a etait remplacer parune Jap elle dort dehors ta moto??? |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Moi 520 € qui dit mieux ????
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Mieux !!!! .... les écoutes pas , même en panne .... elle doit valoir au moins 530 euros ![]() jnono |
|||
clara.mendoza |
![]() |
|||
Invité |
mon petit bébé est une 600 monstro, elle dort dedans, les voyants s'allument normalement, j'entends le demarreur et il y a de l'essence (si si j'en suis sur)...mais pour le reste pfff, je sais meme pas où se situe la baterrie
![]() alors je cherche des solutions un peu partout ![]() |
|||
|
||||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
si tu entend le demarrer spa la batterie. essaye de verifier que t'es une odeur d'essence a la sorti du pot meme si ça demarre pas, essaye de debrancher un anti parasite (le tube noir qui entoure la bougie en haut du cylindre) tu tire dessus tu devisse le cable et tu l'approche du carter moteur en demarrant pour voir si il y a une etincelle.
si y'a une odeur d'essence et qu'il y a bien une etincelle euhhh....... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Avant tout ... tentons de trouver dans tous ces manuels celui qui te faut ...... après tentons de découvrir ensemble où se trouve ta batterie
![]() Mais t'as pas le manuel de l'utilisateur ? ses premières lignes sont souvent : - avant de prendre la route avec votre 2 roues lisez ce manuel ... etc ... etc jnono Dernière édition par jnono le Jeu 12 Fév 2004 14:58, édité 1 fois |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
Houhoooooooouuuuuuuuuuuuuuu Jul t'es où.......? du boulot pour toi
![]() avec YAMAHA t'es pas dans le caca |
|||
|
||||
MoP |
![]() |
|||
Invité |
le demarreur tourne t'il comme d'habitude ou tourne t'il moi vite???
|
|||
|
||||
Invité |
![]() |
|||
|
Salut,
T'as essayé de démarrer comment??? Starter à fond??? Si oui, c'est pas bon... Le Mostral 600 est caractériel, il a ses ptites habitudes... ![]() Pour les bougies, elles sont sur le côté gauche de ta moto, vers le haut de chaque cylindre, pas plus pratique d'accès... Ta moto est de quelle année, à carbu, injection (620 ds ce cas)??? Elle est restée sans tourner pdt longtemps avant que tu l'achètes???? JUL ps : tu enlèves la selle, déclipse le réservoir (vers la colonne de direction) et tu soulèves... Et ohhh, une batterie. ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |