|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Pour info: Produits WÜRTH à prix réduit Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Par le biais de la station, je peux avoir la gamme WÜRTH en produits d'entretiens ciblé moto et auto (nettoyant frein et chaines, graisse de chaine, nettoyant roues et moteur, nettoyant moto, DOT 4, DOT 5.1 ...ect
Je peux aussi avoir de l'outillage, des cosses, ampoules, materiels divers pour la méca, la soudure, l'electricité...ect Les prix seront trés bien placé dans la mesure du possible. Plus les cdes seront groupées mieux ce sera ![]() Faites moi vos demandes par MP, je les traiterai au plus vite. Les retraits ce feront sur Auterive ou Toulouse si arrangement. Si vis pacem para bellum Dernière édition par GAZZMAN le Sam 14 Nov 2009 9:11, édité 4 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tromph addict! Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 470 Ville: Toulouse |
Merci Thierry, c'est super sympa ça.....et pis ça tombe bien pour les cadeaux de Noël :blblb
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tromph addict! Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 470 Ville: Toulouse |
Liquide de QUOI? connais pas ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() ![]() Pour la grande marque c'est "WÜRTH" Alors plus d'infos: Pas de cde groupé nécessaire. Je cde pour moi, et je revends pour mes clients et pour vous, la seul différence avec mes clients c'est que je veux contribuer à mon humble niveau à vous rendre la vie un peu moins chère, vous mes compagnons motards ![]() Voici une liste avec tarif TTC des produits d'entretiens les plus courants. Lubrifiant Chaine 500 ml "Haute performance" 10 € Nettoyant chaine 500 ml 8 € Nettoyant freins 500 ml 6 € Nettoyant multi-usage (trés efficace !) 1000 ml 18.50 € (A utiliser pur ou dilué) Liquide de frein DOT 5.1 250 ml 6 € Nettoyant casque / visière / tête de fourche 9.50 € PS: Possible remise si grosse cde ![]() Nesitez pas à me poser d'autres questions, beaucoup de choix et disponibilité. Je ferai remonter ce topic de tps en tps et vous tiendrez informé des promos eventuelles ![]() _________________ Si vis pacem para bellum Dernière édition par GAZZMAN le Ven 13 Nov 2009 13:58, édité 1 fois |
|||
PtitBen |
![]() |
|||
Invité |
Ca m'interesse !!! Je fais mon calcul et je te tiens au courant.
Mais Würth ils font pas des outils aussi ? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
||||
![]() |
![]() |
|||
Si, tout les outils, fixations, ampoules, cosses, levage, pont auto, je me renseigne pour voirsi il ne font pas des pont pur moto également. IL font aussi tout ce qui est soudure oxy-acétylénique, raccord......... Si vis pacem para bellum |
|||
Rom31 |
![]() |
|||
Invité |
Ca tombe bien j'ai pas mal de trucs à acheter.
J'fais une tite liste et je t'envoie ça. ![]() |
|||
|
||||
Hyst |
![]() |
|||
Invité |
Mp
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Wurth distribue-t-il de la pâte pour le nettoyage des mains, après la mécanique ?
Une espèce de savon très pâteux, avec des micro-billes dedans, et qui enlève le cambouis à merveille..... C'est le genre de produit que l'on ne trouve que chez les professionnels. How many ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Le Cambouis n'est pas sale .... Le Cambouis n'est pas sale .... Le Cambouis n'est pas sale .... Le Cambouis n'est pas sale .... Le Cambouis n'est pas sale .... Le Cambouis n'est pas sale .... Le Cambouis n'est pas sale .... Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
J'aurais la réponse ce soir Si vis pacem para bellum |
|||
FactorY |
![]() |
|||
Invité |
ET qui qui va se gaver pour acheter pleinG de kwadeaux à sa belette hein ? Le voisin !
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bon pour le savon le pot de 2.8L avec pompe de distribution 30 € ça fait balaize comme taille !! Et apres pour les encore plus gourmand le 4.2L --> 22.50 € (sans pompe) Si vis pacem para bellum Dernière édition par GAZZMAN le Mar 17 Nov 2009 9:31, édité 1 fois |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |