|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Problème suite a changement des LEDS du compteur |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
thoms31500 |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour a tous je viens de changer les leds du compteur de ma gsr mais malheureusement rien ne s'allume donc j'aimerais savoir si quelqu'un taquinerai la soudure pour m'aider dans ce projet. Je peu me deplacer
Merci thomas Message d'un modérateur Pas de titre en majuscules, et des titres explicites SVP
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
LEDs ou lucioles? Si LEDs, as-tu respecté la polarité?
Ni nitro, ni juvamine. |
|||
thoms31500 |
![]() |
|||
Invité |
oui , un des quatre coin est coupé je pense que c'est ma soudure qui est pourrie
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
C'était déjà des LEDs montées à l'origine ou remplaces-tu des lucioles par des LEDs?
Ni nitro, ni juvamine. |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Va voir sur le forum GSR600.NET... tu as un Tuto avec photos super bien détaillé..
|
|||
|
||||
thoms31500 |
![]() |
|||
Invité |
ce sont les leds du compteur que je remplace par d'autre led et oui j'ai bien vu le tuto mais sa viens uniquement de mes soudures.. chui pas bon en soudurisme ..
Donc je voulais savoir si quelqu'un soudait bien pour me le faire.. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Si tu attends 15 jours, je peux te faire ça...Et t'apprendre à souder par la même occasion!
Ni nitro, ni juvamine. |
|||
thoms31500 |
![]() |
|||
Invité |
ok pas de soucis! sa m'empêche pas de rouler! merci beaucoup
|
|||
|
||||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
ca peut aussi venir de la qualité de l'etain avec lequel tu as soudé... tu as de l'etain pour etancher les raccords de flotte et l'etain pour souder.
oliv' |
|||
|
||||
thoms31500 |
![]() |
|||
Invité |
je peux pas te répondre c'est de l'étain basique a soudure je pense
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
C'est sur que si tu etain tes LED, elles vont pas s'allumer.
Le Chevalier Noir |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
*rrrrrrrrroulement* ![]() "PChhhhhhhhiiiiiiiiiiiii" ! ![]() ... ![]() |
|||
|
||||
thoms31500 |
![]() |
|||
Invité |
effectivement il y a du lourd la...
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |