Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Pour info: Produits WÜRTH à prix réduit
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hyst Message Posté le: Dim 22 Nov 2009 10:21 Sujet du message:

Invité

Sinon tu peux nous donner le prix du materiel, servante/clef etc (surtout le servante histoire de voir) ?

Répondre en citant

megawatt Message Posté le: Dim 22 Nov 2009 17:41 Sujet du message:

Invité

vous allez vous faire peur quand vous allez voir le prix des servantes, rien que la servante elle-meme est tres cher par rapport a la concurrence

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Dim 22 Nov 2009 19:39 Sujet du message:

plouf ...

Bon megawatt est à priori est trés au courant des tarifs, etant ancien employé de chez WÜRT et maintenant commercial chez CHAUSSON (heu... ta des pris là ? Parce-que ça m'interresse icon_razz.gif )

Bien sur que c'est chère, cependant j'ai déjà passé des cdes pour des personnes qui savaient ce qu'elles voulaient... icon_wink.gif
Si vis pacem para bellum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

megawatt Message Posté le: Dim 22 Nov 2009 19:54 Sujet du message:

Invité

ha ca oui ma bonne dame, il est certain que la qualité des outils est très satisfaisante et vaut son prix, on peut donc dire que ce n'est pas cher mais que nous jouissons (ho oui ho oui, mais non pas ça icon_lol.gif ) d'un bon rapport qualité prix ! J'ai encore quelques "ouvertures" chez schmurtzzz.

Pour ce qui est des produits chimiques (hors nettoyant frein), il ne faut pas hésiter à demander du gratuit, on peut en parler en MP si tu veux car connaissant les marges réalisées, le vrp peut faire des efforts et ne pas "juste rester" sur les prix dégressifs liés au quantitatif !

Je suis commercial chez Big mat, pas chez Chausson Môssieu s'il vous plait icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Lun 23 Nov 2009 1:24 Sujet du message:

plouf ...

Merdum, on m'aura mal renseigné icon_mrgreen.gif

Bon je vais tordre un peu plus mon voisin commercial yeah.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Ze Bebert Message Posté le: Mar 24 Nov 2009 0:50 Sujet du message:

Invité

tu prefere pas comercé ton voisin tordu ?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mar 24 Nov 2009 1:21 Sujet du message:

plouf ...

té en forme mon poulet icon_lol.gif Bon tu viens me le montrer ce 1300 xjr, je ne dors pas là icon_cool.gif icon_lol.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Mar 24 Nov 2009 2:59 Sujet du message:

GAZZMAN a écrit:
je ne dors pas là icon_cool.gif icon_lol.gif

Arf moi non plus, 8 heures de décalage horaire entre les oreilles, ça plombe... icon_cry.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mar 24 Nov 2009 9:30 Sujet du message:

plouf ...

Bon c'est l'heure, bonne nuit JC icon_lol.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mer 25 Nov 2009 0:51 Sujet du message:

plouf ...

On continu, pour ceux que ça interresse, grosse bobine essuie tout 450 feuilles, pour l'atelier, 5 €.

La semaine prochaine je ferai une MàJ des produits les plus courants et des tarifs.

Merci au personnes ayant cdé, de donner vos impréssions sur la qualité des produits icon_wink.gif Je ferai remonter, si il y a un souci cool.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Hyst Message Posté le: Mer 25 Nov 2009 7:29 Sujet du message:

Invité

Alors j'ai tester Nettoyant et Lubrifiant Chaine, le premier est super efficasse meme pas besoin de froter du coup j'ai presque tout nettoyer bras oscillant, roue, chaine me reste que le pignon.

Ça sèche assez vite y a juste à essuyer pour enlever les traces.

(D'ailleurs Gazz je vais t'en reprendre la bombe est presque fini)

Le lubrifiant, pareil en bombe mais on en met pas partout, ça marche plutôt bien et ça coule pas une fois appliqué, j'ai quand même rajouter de l'huile liquide au pinceau par dessus.

Le Nettoyant est énorme pour une utilisation sur un gros nettoyage (on passe une bombe pour la moto entière en gros) mais quand on voit le résultat sans rien faire à par une pression et essuyer c'est très sympa, le lubrifiant sympa mais une application régulière (genre à chaque plein) ou comme j'ai fait avec une huile par dessus pour protéger la première.

Vais tester d'autre produit pour voir :p

Répondre en citant

Ze Bebert Message Posté le: Jeu 26 Nov 2009 2:09 Sujet du message:

Invité

GAZZMAN a écrit:
té en forme mon poulet icon_lol.gif Bon tu viens me le montrer ce 1300 xjr, je ne dors pas là icon_cool.gif icon_lol.gif

je bosse énormement en ce moment mon canard, beaucoup de mal a me prendre du temps..
apres le 18 decembre, ca iras mieux, je viendrais te taper chips et bières ma poule.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Jeu 26 Nov 2009 7:35 Sujet du message:

plouf ...

oki, j'ai plein de chose à te faire voir icon_lol.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mer 20 Jan 2010 10:39 Sujet du message:

plouf ...

Bon du nouveau.

J'ai enfin réussi à faire bouger les choses chez mon pétrolier et ils prennent de plus en plus en considération la population motardesque !! Je devrai donc avoir ds les semaines qui arrivent une gamme complète de lubrifiant moto estampillé ELF.

Pour ceux que cela interresserai, je vais également percevoir d'ici deux mois et demi, une machine à pneu et une équilibreuse pour moto/auto/VU. Je pourrai egalement faire le montage des pneus acheté sur le net ou ailleurs. Prix motardesque de circonstance youpi.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Sauter vers: