|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Nombre de posts des MT Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
Salut les p'tits loups
![]() Et si on se posait la question de savoir ce qu'apporteraient vraiment des infos supplémentaires? Du quantitatif pur; perso je n'y vois pas d'intétêt ( mêmes raisons déjà citées) ![]() Quant à savoir si on a déjà roulé ensemble où participé à un apéro, cela ne se fait-il pas automatiquement dans notre tête sans avoir besoin d'une quelconque indication? Par contre que des stats soient disponibles dans une rubrique spécifique pour que nos Webmasters (and web miss-stress ![]() Voilà pour mon point de vue, si ça peut faire avancer le smilblick ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Juil 2002 Messages: 1758 Ville: A l'ouest... |
Heu, j'ai pas dit que j'étais pour favoriser le nombre de posts, je dis juste qu'un mix de ces idées serait peut être sympa.
Par exemple différencier : ![]() ![]() ![]() ![]() el Tonio, tout simplement |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Juil 2002 Messages: 1758 Ville: A l'ouest... |
Je sais pas mais quand on me présente 20 nouveaux d'un coup au milieu de 40 ou 50 personnes, je me souviens pas de tout le monde pour autant. Et quand j'étais nouveau et que j'ai trouvé en face de moi 30 personnes que je connaissais pas c'était pareil, je me souvenais pas de tout le monde...
Ca existe déjà sur cette page même si ça marche pas à tous les coups. Et ça n'a jamais vraiment incité les gens à poster plus. el Tonio, tout simplement |
|||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
ya déjà !!! ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bon, mon avis valant ce qu'il vaut, je le donne quand même !
Je ne pense pas que l'idée de Mag soit à retenir, et pour une seule et même raison : la crainte d'une inflation des posts pour avoir 1, 2 ou 3 étoiles... Comme le disent RV ou encore Richard, la participation à ce forum doit se mesurer à la participation aux ballades, aux apéros ou autres (désolé les Parisiens... ![]() Puis gardez à l'esprit qu'il n'y a pas si longtemps, Franckounet avait procédé à une petite mise au point afin de limiter les sujets de certains posts "déviants" et de certains nouveaux MT parlant pour ne rien dire... Voilà, c'est mon avis, l'écoutera qui voudra... [Djé : dans un jour "noir"] |
|||||
Kinou |
![]() |
|||||
Invité |
Deja k'on s'arsouille sur la route en balade, on va pas
s'arsouiller sur les posts nan plus...... ![]() s'avoir le nombre de poste d'une personne ok........mais faire un classement je vois pas trop l'interet.... [voici l'avis tres personnel d'un mastiqueur de chewing-gum !!! ![]() |
|||||
|
||||||
Invité |
![]() |
|||||
|
Sans être mauvaise langue je pense que ce système n'est qu'une invitation à poster encore plus et le truc des casques existe déjà sur www.balades-moto.com enfin ce que dit............
avec YAMAHA t'es pas dans le caca |
|||||
|
||||||
Piéton |
![]() |
|||||
Invité |
Bon ben à mon tour, je vais donner mon avis !!!!!
Je suis pour une reconnaissance qualitative des MTs : et notamment, ça serait bien que les gens qui se décarcassent pour organiser des choses (par ex, RV : docteur es-"balade tiptop" ![]() Et ça serait une chouette récompense pour ces personnes, une façon simple de les remercier en reconnaissant de façon très officielle leur travail (organiser la balade à Narbonne Plage n'a pas du se faire en 5min). Si en plus, ça doit inciter d'autres membres à organiser des balades ou autres activités sympas, alors je ne dirai qu'une chose : ![]() Ensuite, les posteurs fous.... ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
zebulon |
![]() |
|||||
Invité |
Personnellement je ne pense pas que d'avoir une mention spéciale "super organisateur" change quelque chose au schmilblick. Comme l'a dit RV, la plus belle récompense, c'est de savoir les personnes heureuses à la suite d'une balade qu'on a soit-même organisée... Et y'a eu d'autres balades de faites (autre qu'RV en tant qu'organisateur) qui étaient très bien également... et on en parle rarement aussi... Bref je ne vais pas polémiquer la-dessus mais en tout cas je suis CONTRE ce système... Zeb ki dit ce qu'elle pense ps : Je rêve de pouvoir faire une balade made by RV ! |
|||||
|
||||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
Je pense que le boulot que tu as fourni pour l'auvergne était tout aussi important que les balades d'RV... de plus c'était pas facile d'organiser tout ca avec les désistements ![]() Bref je pense que si des récompenses devaient être données tu ferais parti de ces gens récompensés ![]() BISOUS ma puce !! |
|||||
|
||||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
![]() Déjà, si rien qu'en cliquant sur l'avatar ou le nom du posteur à gauche du post il y avait moyen d'en ouvrir directement le profil, ça pourrait être bien utile pour en savoir un peu plus sur l'auteur, surtout si c'est un nouveau qu'on ne connait pas encore. ça éviterait d'aller chercher dans la liste des membres, ce qui est assez fastidieux. Je dis ça comme ça ![]() Bilou |
|||||
chevaliernoir |
![]() |
|||||
Invité |
Au lieu d'aller chercher fastidieusement dans les listes des membres, tu peux essayer de cliquer sur le bouton "profil" qui apparait en dessous de chaque post pour en savoir plus sur l'identité du posteur... |
|||||
|
||||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
bah bilou? ![]() |
|||||
|
||||||
PACO |
![]() |
|||||
Invité |
Quelle importance ? Vous voulez un signe de reconnaissance ? L'estime est bien suffisante.
Dernière édition par PACO le Jeu 12 Fév 2004 19:34, édité 1 fois |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |