|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
...et si on parlait des bisounours à présent? Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Juil 2002 Messages: 1758 Ville: A l'ouest... |
J'en profite pour vous rappeler qu'un Admin ou un Modérateur donne de son temps pour favoriser le bon fonctionnement du forum. Le but n'a jamais été de censurer et ça ne le sera jamais. En même temps vous êtes à même de comprendre qu'on ne peut pas laisser les gens s'énerver et les sujets déraper. Il faudrait arrêter de crier au scandale et de tirer à boulet rouge à chaque intervention.
Il est vrai que le fait de voir un post bloqué peu parfois énerver (ça rend toujours un peu parano), que de se faire reprendre donne l'impression de se faire gronder injustement. Il est vrai aussi que le mode d'action de chacun peut varier MAIS il ne faut pas perdre de vue qu'un forum a des règles de fonctionnement, si on veut y participer, il faut les accepter. Si vous avez un doute, avant de tirer à boulet rouge, je vous suggère d'envoyer un MP au groupe des modérateurs pour faire le point. Ca leur permettra de se concerter (et j'insiste sur ce point) et de s'expliquer calmement. Merci de réfléchir à tout ça. Tonio |
|||||
Jean_Du_31 |
![]() |
|||||
Invité |
Arf, t'en perd pas une toi tien ... Saligo va
![]() ![]() Bon, dans ce sens la, je prefere de la belle formation de mes modos chéries adorées que j'adore du fond de mon petit coeur solitaire de motard ![]()
|
|||||
|
||||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
En attendant ... je vais aller rechercher ,sous ma tonne de peluches , gros calin et gros dodo ... mes bisounours adorés ....
![]() jnono éleveur de bisounours koi ... c'est pas un post sur les bisounours ... Ceci est une signature .... |
|||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
Tiens jnono rien que pour toi
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Kinou |
![]() |
|||||
Invité |
Bon alors on en parle des bisounours ou koi !!!???
-Groscalin! -Grosdodo ! ........ ![]() bisounours |
|||||
|
||||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
N'AYEZ PAS PEUR DE DIRE... J'AIME LES BISOUNOURS !!!!!!!!
![]() Gwendo - qui adore les bisounours !! ![]() |
|||||
|
||||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() Alors voilà j'aime les bisounours ![]() |
|||||
|
||||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
Bonjouuuuuuuuuur Skyyyyyyyyyyy...
![]() Gwendo - bisounours anonymes... ![]() |
|||||
|
||||||
Jean_Du_31 |
![]() |
|||||
Invité |
Moi ce que j'aime dans les bisounours, c'est surtout, tout les bisous qu'ils se font ...
!!!! POUF !!! Transformation en bisounours ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
golgot_51 |
![]() |
|||||
Invité |
Ca me fait plaisir que des mecs comme chevalier relancent le débat et mettent un point nommé à la liberté d'expression.
En effet, mes visites chez les mt devenaient rare ces derniers temps, mais la je suis vraiment content de voir qu'on peut échanger ses opinions librement et que comme le dit chevalier, qu'on ne soit plus limiter à parler de sujet politiquement correct, alors continuons le débat, ca devient vraiment TRES interressant. Et merci au membres de la ffmc de faire avancer les mentalités, en effet la moto ne se limitant pas qu'a la mécanique, les balades et les tests mais c'est aussi un état d'esprit! |
|||||
|
||||||
Seth |
![]() |
|||||
Invité |
alors pour moi ca sera guiness, motul, et bizounours .....
et c est possible d avoir du ketchup avec ??? ha oui j oublier c est a emporter ... |
|||||
|
||||||
Invité |
![]() |
|||||
|
pour moi c'est shmips et hahuètes
avec YAMAHA t'es pas dans le caca |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bon !!! je venais de passer sur le sujet ffmc réouvert puis refermé par le site admi qui va bien.
Disons que je suis d'accord aussi avec franck: si on veut débattre et opposer nos idées sur un sujet aussi vaste que l'intérêt de la FFMC, vu qu'ils ont un site, un magazine mensuel, des réunions, des assemblées, des membres faciles à joindre en mp ... je crois qu'on peut aller vers eux. C'est vrai aussi que Golgot n'aura donc pas de réponse ici... que Chevaliernoir et cricri ont des points de vue et des expériences très intéressantes... Maintenant je pense que cette arrivée soudaine de membres affiliés FFMC n'a pas été discrète, et que le débat sur cette émission de radio avait déjà été tenté il y a quelques temps, sans suite.... Quant à la nature des sujets débattus ici.... Bisounours, apéro ou mini-moto.... ![]() One life. Live it ! |
|||||
golgot_51 |
![]() |
|||||
Invité |
no comment...
|
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |