|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Au revoir mon Ami Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 262 Ville: Toulouse |
Mon Ami, votre Ami et copain de route nous a quitté hier soir ... Guillaume Alias Bip 31 sur ce forum a eu un accident de la route en moto.
Bonne route à toi, veille sur nous ... La vie est injuste .... |
|||
ArnøTøøL |
![]() |
|||
Invité |
Au revoir...
Encore un parti trop tôt... toutes mes condoléances Soyez prudent sur la route! V |
|||
|
||||
NoFiX |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
![]() ![]() Condoléances à la famille et aux proches . |
|||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
![]() Peu de moments passés ensemble, mais d'une grande intensité: des moments inoubliables. Cette nouvelle m'attriste vraiment beaucoup. Sincères condoléances à sa famille et ses proches .... ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
Je me rappelle d'arsouilles mémorables sur les coteaux en sa compagnie, et de son caractère jovial ...
Tout pareil ![]() Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||
Sway |
![]() |
|||
Invité |
triste et dure nouvelle!!
je t'adorais loulou...ton sourire va me manquer..ton rire.. à jamais dans mon coeur...parti trop tôt tu rejoins mes anges déjà trop nombreux.. on se retrouvera..pense à nous envoyer ta joie comme tu savais si bien le faire.. RIP ![]() pensée à ses proches... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
![]()
Je garde également le souvenir d'un mec sympa, le sourire sur le visage, très bon rouleur.... Mes pensées sincères accompagnent sa famille et ses amis proches ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
christtaz |
![]() |
|||
Invité |
C'est pas possible...nous avons eu l'occasion de faire des ballades ensemble et tu etais une personne tres sympathique et joyeuse.... quelle merde !!!!
Condoléances à la famille, les proches et beaucoup de courage à tous ceux qui l'ont cotoyé... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
J'ai vu l'accident hier en espérant que ça ne soit pas un MT, encore moins un que je connaissais... il était passé chez moi y'a pas 2 semaines
![]() Au revoir Guillaume... ![]() ![]() |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() J'avais roulé peu de fois avec lui mais assez pour avoir échanger quelques bons moments virolesques, de rigolades.... assez pour me souvenir. 'Tain de passion... RIP Guillaume.. ..mes plus sincères condoléances à sa famille. Dernière édition par Autan le Sam 28 Nov 2009 14:28, édité 5 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
"Ben merde alors !!
![]() ![]() Pensées pour la douleur de la famille, de ses proches... Va rejoindre nos amis qui roulent là-haut, repose en paix ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Sincères condoléances.....
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
Je ne le connaissais pas, mais ça fait toujours un choc de voir un motard partir vers d'autre cieux
Sincère condoléances à la famille |
|||
WALKYRIE |
![]() |
|||
Invité |
Je suis si triste que tu sois parti, tu savais profiter de la vie et tu avais toujours le sourire et un p'tit mot sympa, mais le sort l'a décidé autrement et nous ramène à cette dure réalité que la vie est risquée et fragile.
Le coyote aurait pu s'abstenir cette fois-ci ![]() A un de ces quatres Dieu sait où...en attendant tu seras dans nos coeurs ! ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |