|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
salut a tous Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
juju |
![]() |
|||
Invité |
Je viens de m'inscrire sur le forum des MT et je pense que je vais me plaire ici...
J'ai decouvert les MT a candie, ai parlé avec eux, et sui tombé sous le charme ![]() J'aurais des milliers de questions a poser mais par quoi commencer..., Comment fait on pour se procurer l'ecusson des MT ?? Et pour avoir des T Shirts?? Apres pour les ballades, il doit y avoir une rubrique appropriée, pareil pour les paeros, je fonce decouvrir tout ca... En tout cas c'est bien d'avoir un endroit ou parler entre motards... ![]() Atres bentot j'espere.. |
|||
|
||||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
TITIYAM |
![]() |
|||
Invité |
salut a toi julien bienvenue chez les MTs
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bienvenue.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bonjour et bienvenue julien !!
![]() One life. Live it ! |
|||
Dadou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Ouelcome Juju.
Psssttt Autan... Encore un Zédiste... CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||
Rom31 |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu juju.
Par contre, comment tu as pu tomber sous le charme en voyant les MTs qui trainent à candie?! ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
ENCORE un Zédiste ? Merde, moi qui croyais qu'on arrivait à les convertir petit à petit... Ca va encore être la foire au rupteur. Autan, vite, viens m'aider, on va pas s'en sortir !
Bienvenue au fait ![]() |
|||
|
||||
oui-oui |
![]() |
|||
Invité |
On ne peut plus rien faire pour eux...
![]() ![]() Au fur et a mesure on leur dit mais ils ne veulent rien savoir ces Zediste, ils verront par eux même qu'ils ont une moto a pédale et des soupapes à avoir en stock. Sinon bienvenu parmi nous ![]() |
|||
|
||||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MT's
![]() See U on ze Road ![]() |
|||
|
||||
juju |
![]() |
|||
Invité |
Merci pour tout ces messages d'accueuil et de bienvenu.
Ca fait chaud au coeur... Et oui encore un Zediste....elle est tro belle c'te machine. Rom31, bé g discuté avec eux et ils m'ont definitement convaincu !! Et j'avoue qu'en venant ici je ne suis pas decu, l'ambaince qui regne ici est tout ce qu'il y a de plus bon enfants. J'espere vous recontrer a candie?? ou au noel des motards ... |
|||
|
||||
juju |
![]() |
|||
Invité |
g envoye un MP a koga pour les ecussons, et les Tshirt mais de reponse...
![]() |
|||
|
||||
Rom31 |
![]() |
|||
Invité |
Patience jeune padawan.
![]() |
|||
|
||||
juju |
![]() |
|||
Invité |
ouais je v attendre , je pas pas faire mieu
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |