|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[RÉSOLU] Synyhèse vocale activée sous W7 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, les gens !!
Sur mon PC sous W7, la synthèse vocale a été activée, probablement accidentellement, mais je ne sais pas comment lui couper le sifflet.... Si ça m'arrivait, ça serait grave, docteurs ? F. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... Dernière édition par La DuF le Dim 06 Déc 2009 17:00, édité 1 fois |
|||
Dadou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Back to the trees!!!
Return to DOS ![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||
niet31 |
![]() |
|||
Invité |
panneau config
option ergonomie... cliquer sur le titre RECONaissance vocale puisd sur panneau suivant (partie bleuté) cliquer sur "option avancées vocales" et là apparait le panneau de propriete de la section vocale tu DECOCHE dans parametre utiulisateur "executer la reconaissance etc |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Pronblème résolu : c'est une option halakhon, activée accidentellement dans un programme donsle nom s'approche de e-bourricot ou de e-baudet...
@Niet : je parlais de synthèse vocale, pas de reconnaissance... ![]() @Dadou : t'en as beaucoup des comme ça ?? Bîzzzz à tous N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |