|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
info assurance MACIF |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
angus |
![]() |
|||
Invité |
courriel reçu:
De : wged@macif.fr [mailto:wged@macif.fr] Envoyé : mercredi 2 décembre 2009 10:13 À : enira@orange.fr Objet : MACIF : 4600125 Cher sociétaire, En réponse à votre mail, nous vous précisons que votre moto YAMAHA n'est pas assurée tous risques mais pour les garanties responsabilité civile, incendie et vol. Sur circuit, vous bénéficiez uniquement de la garantie responsabilité civile. La garantie corporelle du contrat Régime de prévoyance familiale accidents est également exclue pour toute activité sportive sur circuit. Pour toute modification de garantie, à savoir si vous souhaitez une garantie tous risques hors piste, nous vous invitons à vous rendre à votre point d'accueil afin qu'un conseiller constate le bon état de votre véhicule. Recevez, cher sociétaire, nos salutations distinguées. donc la MACIF assure bien sur piste, mais uniquement en RC. Je garde l'assurance pour le vol, mais du coup j'ai viré le tout risque que j'avais. |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |