|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[Help] Démontage alarme et coupe circuit |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
V todos !!!
Bon ben voila, j'ai me 2 emetteurs (télécommandes) d'alarme (Spyball AM8510F) qui ont rendus l'âme, sinon c'est le récepteur de la centrale. ![]() Je suis allé voir le revendeur de la marque de cette dernière (après avoir contacté le service technique du constructeur) et il m'a carrément dit que de changer mes télécommandes ne résoudrait probablement pas mon pb. Trop d'inconnues pour un résultat incertain et que cela risquait de me couter cher (new telecommande et envoie de la centrale pour synchroniser cette derniere). Il m'a dit qu'une alarme bien montée avait une durée de vie de 10 ans max. La mienne ayant plus de 8 ans, et comme j'en ai marre de passer 10 min a chaque fois pour faire la procédure de secours ![]() ![]() ![]() Donc, voila, sachant que j'ai en ma possession la notice de montage (à suivre a l'inverse pour le démontage cf. le service technique de la marque), je voulais savoir si quelqu'un pourrait me filer un coup de main pour l'enlever en échange de quelques saveurs houblonnées ![]() ![]() Merci ![]() Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Problème résolu, boîtier de télécommande désynchronisée !!!
Yataaaaaahhhhhh !!!! Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ben youpi ! Donc tu gardes l'alarme.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ben oué, la non-utilisation pendant une longue periode avait eu raison des piles et du coup de la synchronisation avec la centrale. Essai de la dernière chance, il y a 2 types de synchronisation. J'avais tenté la 1ere mais zappé la 2eme. Je l'ai resynchronisé en pontant un connecteur et suivant la procédure de la notice.
Par contre, après discussion avec un pote et en repensant a ma conversation avec l'installateur, j'ai bien l'impression que ce dernier cherchait plus a vendre une nouvelle alarme qu'autre chose. Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
jph59 |
![]() |
|||
Invité |
Tu peux faire faire ça gratuitement ici |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |