|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
coucou à tous... Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||||||
Auteur | Message | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
![]() Welcome on Board ! Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||||||
Mzzzzzzzzzz |
![]() |
|||||||||
Invité |
merci merci à tous!!!!!!
![]() ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
Autan |
![]() |
|||||||||
Invité |
OMFG!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Je l' dis depuis l'début..!! C'est un comploOot!!! ..des rupteurs dans la nuit.. des mixeurs dans la brume... ça amène rien de bon tout ça... rappelez vous les sept plaies!!! ![]()
..Alors là ! J'vois pas DU TOUT de quoi vous voulez parlé...???!!!#@^^?! ![]()
C'est clair... surtout de groOosses pastilles qui faut pour ces machines à ruptuUuuuuuures ! ![]() ..bon sinon... ![]() ..bienvenido senora, nos vemos.. ![]() ![]() ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
Mzzzzzzzzzz |
![]() |
|||||||||
Invité |
oh pinaizzzzze
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() le chasseur officiel !!!!!!! ![]() on m'avait pourtant prévenu!!!! je pensais m'incruster sur la pointe des pieds.... j'y ai presque cru....que ça passerait inaperçu!!!!! incognito quoi, juju y est passé donc... ![]() bon feeling qu'il a dit ledekek BON feeling, hein ,Autan, sinon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() merci pour ton accueil et au plaisir de te croiser on zzzzzzzze road !!!! vive la bonne humeur et l'humour décalé ![]() ps: les sept plaies??????????? développation siouplait, allez juste un peu.... ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
Autan |
![]() |
|||||||||
Invité |
![]() |
|||||||||
|
||||||||||
Mzzzzzzzzzz |
![]() |
|||||||||
Invité |
arffffffffffffffffffffffffffff!!
![]() ![]() ![]() ![]() mouais c'est noel!!!!! Autan ,à quand le rassemblement pour une parade des zzzzzzzzzzzzzzzzz??? une belle balade rien que pour toi!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c'est cadeau, c'est noel!!! ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
toto |
![]() |
|||||||||
Invité |
bienvenue a toi.
tres belle becane le zzzzzzzzzzzzzzzzz |
|||||||||
|
||||||||||
Mzzzzzzzzzz |
![]() |
|||||||||
Invité |
argrhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!! merci toto!! un connaisseur!!! (autan il aime pô!!!!)
à bientôt in zeeeee road!!!!! ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
DJRidou |
![]() |
|||||||||
Invité |
N'empêche hier, j'entends deux rupteurs approcher au loin, je dis à ma SDS profane : ah tu vois, quand t'entends ce bruit, c'est des Z, tu peux pas te tromper t'as 90% de chances que ce soit ça. Je me retourne, qu'est-ce que je vois ? Deux Z
![]() A ne pas confondre avec les R6 cela dit qui ruptent beaucoup aussi, mais qui prennent plus de tours, donc on peut faire la différence avec un peu d'expérience, hein Autan ? ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |