|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[HELP !!!][ENCORE ??!!!][BAWÉ...] Littérature AutoCAD |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, les gens !!
Je cherche à apprendre à me servir des fonctions de base d'AutoCAD, en attendant un probable investissement dans une formation sérieuse... Est-ce qu'un membre de l'honorable lectorat aurait sous la main de la littérature AutoCAD (préférence 2007) que je pourrais emprunter quelques jours ? Je bloque sur des âneries de vocabulaire. J'ai les bases du dessin indus et de la conception3D, mais je bloque toutes les 30 secondes sur des termes spécifiques à AutoCAD et pour lesquels je n'ai pas de glossaire. Toutes les propositions sont les bienvenues, de «AutoCAD pour les nuls» aux supports de cours ou autres. En revanche, je ne suis pas fan des tutos sur le net, je viens de passer des heures à en chercher qui ne soient pas trop mauvais, c'est terriblement décevant. Bîzzz, F. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
timour |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
niet31 |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
niet31 |
![]() |
|||
Invité |
celui là faut l adapter a ta version mais gratuit
http://users.skynet.be/kingpopo.on.line/images/dao/a-cad.htm y çà aussi la premiere partie est gratuite http://www.pmformation.com/html/support_de_cours_autocad.asp sur celui juste au dessus (pmformation) quand la page apparait tu peut aussi cliquer sur ZWCAD en bas de page et ils te proposent un truc sympa.. 30 jours d essai mais qui continue a marcher apres les 30 jours |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |