|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Dr House Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Rom31 |
![]() |
|||||
Invité |
Excellente!!!
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
BiBص |
![]() |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
||||||
Ledekek |
![]() |
|||||
Invité |
je plussoie...
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
"Dr House", série TV la plus regardée dans le monde en 2008
La série américaine "Dr House", qui met en scène un médecin brillant et misanthrope interprété par Hugh Laurie, a été la série la plus regardée dans le monde en 2008, selon un classement établi par Eurodata TV Worldwide (Médiamétrie) et révélé vendredi, lors du Festival de télévision de Monte Carlo. Chaque épisode de "Dr House ("House" pour le titre américain) a été regardé en moyenne par plus de 81,8 millions de téléspectateurs en 2008, selon les chiffres d'audience collectés par Eurodata TV Worldwide dans 66 pays, qui représentent une audience potentielle de 1,6 milliard de personnes. En 2007, la série internationale la plus regardée avait été "Les experts Las Vegas" ("CSI Las Vegas"). Dans la catégorie comédies, "Desperate Housewives" est arrivée en tête, devant "Monk" et "Ugly Betty", avec 56,3 millions de téléspectateurs. "The bold and the beautiful" ("Amour, gloire et beauté" en français) a été le soap opera le plus regardé en 2008, avec plus de 24,5 millions de téléspectateurs, devant "Marina" et "The young and the restless" ("Les feux de l'amour"). One life. Live it ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Ce type est trop fou !!
http://www.hiboox.fr/go/images/humour/dr-house,ada64b3a40da5aee431ad0c6ca22e39a.gif.html# One life. Live it ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
Dom |
![]() |
|||||
Invité |
Y a MPP3 depuis semaine dernière ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
oui-oui |
![]() |
|||||
Invité |
Je l'ai acheté hier, je ne l'ai pas fini, mais il est aussi bien que les 2 premier.
Je vous les conseils. Mais ce n'est pas a la hauteur des Joe bar, la defference est que les "même pas peur". Des moto plus récente ainssi que les expression. ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
D'accord avec toi, pas à la hauteur des Joe Bar Team (les chicaneries entre le d'jeun's et le chef gendarme reviennent un peu trop souvent à mon goût : remarques, ça devrait plaire à Zav') Mais je veux bien le tome 3 au pied du sapin (j'ai déjà les 2 autres) ![]() |
|||||
Zav31 |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Pirée moi je vois plus souvent les gendarmes que le reste ... Si ta a faire à la BAC c'est que tu ne respecte pas le couvre feu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |