|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
![]() |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() ![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
![]() Je ne suis Depuis quelques temps, lorsque je me connecte en dehors de chez moi par le biais de l'imp free, Free me propose de migrer vers la plateforme Zimbra. ![]() ![]() ![]() Isa blonde en informatique de service... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
t'es pas un peu z'imbré toua ?
perso, j'y suis pas passé car l'autre marche et me suffit de manière occasionnelle... On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Dadou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Zimbra est un logiciel de travail collaboratif, ne pas confondre avec une simple messagerie et encore moins avec un client Web du type I.E
CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||
Chris |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Aoû 2005 Messages: 486 Ville: Toulouse |
je m'en sers comme une simple messagerie c'est + ergonomique
![]() ![]() Si ce n'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Pareil. Et Alice aussi est passé sous Zimbra. Y a aucun rique à passer sous Zimbra, la gestion de la Messagerie est identique à celel que t'avais sous Free ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
Chris |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Aoû 2005 Messages: 486 Ville: Toulouse |
je précise que je suis plus client chez Free mais j'ai toutes mes adresses mail
![]() ![]() Si ce n'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1384 Ville: Auzeville-Tolosane |
Après la bataille, mais un avis de plus ...
![]() Moi aussi, ça fait longtemps que j'ai quitté Free, mais j'ai encore deux adresses mail chez eux (dont celle du forum MT ... ![]() .... et je ne suis pas passé sous Zimbra, exactement pour les même raisons que Bibouille ![]() Mais ça c'est mon côté réac': quand ça marche, je suis réticent à changer .... ![]() Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |