|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
CB 500 & Suzuki 650GR caféraceriser Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||||||||||
Auteur | Message | |||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
BiBص |
![]() |
|||||||||||
Invité |
merci de vos com
![]() filtre commander ; bientôt réglage et gaz quoi ^^ (sans compter les heures qui me reste à la pofiner esthétiquement ^^) |
|||||||||||
|
||||||||||||
BiBص |
![]() |
|||||||||||
Invité |
le capot avance
![]() |
|||||||||||
|
||||||||||||
BiBص |
![]() |
|||||||||||
Invité |
un peu de new's
positionnement définitif des compteurs ![]() positionnement définitif du garde boue ![]() |
|||||||||||
|
||||||||||||
BiBص |
![]() |
|||||||||||
Invité |
bon voici les avancement :
primo le neiman a été rabaisser pour être en harmonie avec le compteur qui lui aussi est rabaisser ![]() voici la position final ![]() ![]() et voici les news cornet qui font plaisir ![]() ![]() mais bon chose que je savait déja , a cause du cadre qui passe entre les 2 carbu je suis obliger de créé une extension ![]() c'est pas très jolie mais ça me vas |
|||||||||||
|
||||||||||||
BiBص |
![]() |
|||||||||||
Invité |
même si cela n'attire pas foule je continue :
voici la petite idée de la journée , clignos sous le réservoir ( photo un peux naze ) : ![]() ![]() voila pour l'instant ça tiens avec de la ficelle mais il me reste à perser le support et peindre en noir et c'est bon ![]() |
|||||||||||
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
Chouette boulot, vivement que tu fasses une balade avec
![]() Vive la Bretagne libre |
|||||||||||
Dadou |
![]() |
|||||||||||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
il commence à avoir une sacré gueule ton café. Il me tarde de le voir et vu le pot.. de l'entendre.. héhéhé
CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
ouaip. Il me tarde meme qu'on prenne un pot pour feter ca!
Le Chevalier Noir |
|||||||||||
Rom31 |
![]() |
|||||||||||
Invité |
Très sympa ton brêlon.
![]() |
|||||||||||
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
beau boulot !
![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||||||||
BiBص |
![]() |
|||||||||||
Invité |
oui ça viendras mais pour 2010
le pot ? tu veux dire leS potS ^^
Toujours la phrase qui tue ^^( j'ai reçut ton mp je te ferait un petit mail ![]()
merci ![]() |
|||||||||||
|
||||||||||||
Autan |
![]() |
|||||||||||
Invité |
Aller, aller courage... tu y es presque !
Brrooooottt, brrrrrr...brrr...brrrrrooooottttt! ![]() ps: sympa l'idée des clignos rabaissés.. |
|||||||||||
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
![]() |
|||||||||||
BiBص |
![]() |
|||||||||||
Invité |
bon des new's , la moto est en gros réglage et en finition avec "Le Chevalier Noir" ( merci à lui sans qui ça avancerais pas aussi vite )
nouvelle pate clignos et klaxon ^^ ![]() oui on bosse ![]() ![]() et la on test un peux et pour le fun j'ai pris une micro vidéo pour la voir en action , elle fait + anglaise que d'origine ![]() http://www.youtube.com/watch?v=0dDl3O5f_es |
|||||||||||
|
||||||||||||
NoFiX |
![]() |
|||||||||||
Invité |
![]() Beau travail ! Toujours se rappeler que "Loic sait faire un bon café"... |
|||||||||||
|
||||||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |