|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Saloute Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
chuck31fr |
![]() |
|||
Invité |
vous avez oublié de dire que sa moto était moche !! et c'est pas des rêves qu'il doit faire la nuit mais cauchemars !
![]() Me tarde de te pourrir !! ![]() |
|||
|
||||
Dadou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Ouelcome Perko.
Bonne chance pour demain. Mais non elle est pas moche ![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||
Arcoval |
![]() |
|||
Invité |
Alors alors !! permis en poche ?????
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Il passe la circu le 17 qu'il a dit ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
perko |
![]() |
|||
Invité |
ola, permis en poche depuis jeudi et pas le temps de passer sur le forum depuis ^^
Suis allez chercher ma moto le soir même (-3 sur leperiph ca rafraichi les idées ![]() Week end tres occupé en famille , donc je l'ai sortie aujourd'hui pour allez au taff, et quel bonheur malgrès les goutes ![]() A bientôt sur la route j'espère ![]() |
|||
|
||||
toto |
![]() |
|||
Invité |
tu la dis quel bonheur.
c'est la plus belle creation apres la femme |
|||
|
||||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
félicitation a toi pour le permis alors
![]() |
|||
|
||||
Les Mucch' |
![]() |
|||
Invité |
Féloches !!!! et au plaisir de se balader sur les routes !
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |