|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Al'Arrach, la Pneus² 03/01/2010: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Vapatrovitch |
![]() |
|||
Invité |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade Al'Arrach, la Pneus² 03/01/2010.
|
|||
|
||||
Vapatrovitch |
![]() |
|||
Invité |
Ouahouuu!!!
![]() ![]() Quelle baston! Des angles de têtu, des des freinages de bûcheron, des travers de porc... ![]() Nan, j'plaisante! ![]() La pluie incessante (intermittente en langage météo-france, tu parles!) a eu raison de notre enthousiasme pour cette toute première ballade de l'année 2010. Aprés 30 bornes de nationale --> Arrêt troquet et tournée de chocolats chauds. ![]() Ouaip, on est bon pour les Elephs' tiens! ![]() Enfin l'ambiance y était et je ne regrette absolument pas mon aprés-midi.. Merci donc à toute l'équipe de motards A vous les studios! |
|||
|
||||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Ouais, ça c'était de la balade !
![]() Magnifique, vraiment. Sûrement la plus courte et la plus moisie (en termes de road) que j'aie vu ![]() Mais sinon, gens et ambiance sympa, nickel, bonne aprèm malgré tout ![]() |
|||
|
||||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
Coucou les gens
reveil a 16h30 17h lecture du sms de oui-oui et admiration des grosses gougouttes je me dis dommage de pas etre venu pour l'ambiance et tout ce qui va avec... et je me dis aussi j'ai bien fait je n'aime pas l'eau la chaussé humide, la moto qui part en travers a chaque virage et voir le feu arriere de Mouky (c'est rare mais sous la pluie mode lopette pour moi ![]() ![]() En tout cas la prochaine ou il pleut pas j'en serais si je ne travaille pas vous pouvez compter sur moi ![]() La BiZ' |
|||
|
||||
ArnøTøøL |
![]() |
|||
Invité |
Très bonne après midi, super road
![]() ![]() ![]() De l'endurance en fait! ![]() Dommage cette pluie, sinon j'ai trouvé ça très sympa le chocolat chaud! Merci Vapatrovitch! A remettre avec le beau temps! |
|||
|
||||
jeje300 |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
oui-oui |
![]() |
|||
Invité |
mode supermot' pour moi, le pied sorti a dans chaque
![]() mais bon malgré le temps on c'est bien régaler avec le chocolat chaud ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |