|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Besoin d'outillage démontage ressort de suspension |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
xam |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Mai 2009 Messages: 382 Ville: La Salvetat St Gilles |
Bonjour
Je viens d'acheter des suspension de seven fifty qui ont déja un peu de bornes J'aimerai les démonter pour les décrasser en profondeur et voir pour repeindre les ressort qui là tire vers le marron poreux Quelqu'un pourrai t'il me pretter un compresseur de ressort de moto? Ou bien un bon plan pour en acheter un J'ai déjà changé un ressort de sv avec des crochet de voiture mais je ne referai pas j'en avais chié et avec des gros crochet c'étais dangereux ![]() Merci de votre aide ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Jai posé le même demande il y a quelques semaine, j'éspere que tu auras plus de succés que moi...
![]() Ni nitro, ni juvamine. |
|||
xam |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Mai 2009 Messages: 382 Ville: La Salvetat St Gilles |
ah je n'avais pas vu
Bah si quelqu'un en as un a disposition: deuzzz! comme on dit a l'école ![]() |
|||
dinogt |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
faut une presse et s'en servir...au pire, j'en ai une mais vous devriez en trouver plus pres.
fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
dinogt à écrit:
faut une presse et s'en servir... Pour la presse j'ai ce qui faut a mon taf. Me le refiler entier,je vous l'ouvrent aprés explications du démontage.et je le refermerais par la suite. MP.pour plus amples rens. ![]() Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |