|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
La douloureuse 2009 Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Salut les gens,
Après la Douloureuse 2008, voici venir le temps de la Douloureuse 2009. L'hébergement du site génère en effet quelques frais, qui ne peuvent être couverts que par votre générosité, et la vente de menus objets très décoratifs et originaux, comme les autocollants et les T-Shirts. Cette année encore, elle est déjà payée, grâce au reliquat 2008 et à la vente des magnifiques T-Shirts MT. Voici donc l'état des comptes : Les dépenses :
Les plus curieux d'entre vous l'auront remarqué, il n'y a pas d'augmentation depuis des années. Youpi, donc. Les recettes:
LA FACTURE 2009 EST DONC PAYEE !
Et il nous reste 112,10€ - Wééé ! On peut aller boire des bières avec ? - Non madame, on paye la facture 2010 ![]() Ci dessous copie de la facture du nom de domaine et de la facture d'hébergement. Merci de votre attention ![]() PS: Ce sujet récapitule les comptes de l'année 2008. La route est longue mais la voie est libre. Facture du nom de domaine facture-domaine-2009.png - Ce fichier a été téléchargé ou vu 502 fois Facture de l'hébergement du site facture-hebergement-2009.png - Ce fichier a été téléchargé ou vu 499 fois Dernière édition par franck le Lun 18 Oct 2010 10:36, édité 6 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Cool,merci M'sieur ;p)
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ha, pour couper court: Oui, je m'appelle toujours Franck Griboullis-Gris.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
:plus1: Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
![]() ![]() |
|||
Anne |
![]() |
|||
Invité |
Moi je pensais à Mr Franck Flou, mais c'est quand même vachement dur à dire si tu le dis vite... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
C'est sur, c'est plus difficile que Franck Fort...Et moins approprié pour un TLB ! ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
c'est bien 1 euros pour le site sur chaque T-Shirt vendu ! ![]() je viens de faire les comptes : Commande d'octobre 2009, 41 T-Shirt vendus = 41 euros pour le site Commande de janvier 2010 à venir (pour l'instant) 12 T-Shirts payés = 12 euros pour le site. Soit au total : 53 euros pour l'hébergement du site !! cher ouais be masse ter, je te transmets la somme quand tu veux ......... ![]() voili-voilou merci les MT !!! ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
Foveo |
![]() |
|||
Invité |
Salut Franck !
Bon chuis nouveau et pas encore tout compris pour commander un TS en passant par la BDD ? En attendant, je me permets de suggérer une autre idée sympa pour la boutique ? Jettes donc un oeil là : http://www.e-cusson.com/qui.php Si besoin de réfléchir à un visuel, le temps de retrouver les logiciels ad'hoc et je peux éventuellement aider...Je fus dans une autre vie infographiste... Voilà, c'était juste une info ! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() tu lis la 1ère page du sujet "texile MT 2009/2010" tu cliques sur BDD puis tu cliques sur "textile MT" puis tu cliques sur "ajouter une ligne" puis tu remplis les cases puis tu valides puis tu m'adresses par courrier le règlement.... si tu as un problème demandes Franck Fort de t'aider !!!!! ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
Hyst |
![]() |
|||
Invité |
Yeahn Merki M'sieu
(vais peut etre me prendre un T shirt cette année) Petit Ps, on pourrait avec l'aide de personne qui touche, améliorer le design, et fonctionnalités du site ? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
eh ben, proposes lui des idées ! j'suis sûre qu'il ne demande pas mieux..... une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Oui c'est vrai que sur coup là Franck t'as vraiment deux mains gauche keskilèlaid ce forum !!... ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html Dernière édition par Psykopat le Mar 05 Jan 2010 21:49, édité 1 fois |
|||
Les Mucch' |
![]() |
|||
Invité |
Yep tout pareil ! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Voilà une bonne chose de faite ![]() Merci à toi pour ton dévouement, de chaque instant... ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |