|
Auteur |
Message |
Valgo
|
Posté le: Ven 08 Jan 2010 12:14 Sujet du message: Date des messages
|
Gériatrik leader
|
|
|
|
|
|
Dany
|
Posté le: Ven 08 Jan 2010 14:26 Sujet du message:
|
|
ça veut simplement dire que si tu passais moins de temps à te balader sur les routes en moto (pendant que d'autres se tuent au boulot, si, si..) tu en aurais un peu plus pour lire tes messages !!
................. oui, je sais ................
|
|
|
|
|
richard
|
Posté le: Ven 08 Jan 2010 22:27 Sujet du message:
|
|
Ca veut dire que ton logiciel de messagerie ne décode pas bien le champ "date" du message. Je n'ai pas le problème avec Thunderbird, ni avec la messagerie web de sfr. Avec quoi lis-tu tes messages?
|
|
|
|
|
Valgo
|
Posté le: Sam 09 Jan 2010 1:01 Sujet du message:
|
Gériatrik leader
|
richard a écrit: | Avec quoi lis-tu tes messages? |
Salut Richard,
En fait, je constate ça à la fois sur mon client mail ("Mail" d'Apple) et directement sur le site de free sur lequel ces messages arrivent. Et ça aussi bien avec Firefox qu'avec Safari.
Une allergie à la pomme ?
=> aux 2 débiles chers amis motards qui se défoulent plus haut: profitez-en bien pendant que vous le pouvez ! Ça se règlera plus tard ....
Surtout que j'en connais 2 qui ne sont pas vraiment allergique à la pomme, eux ...Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça !
|
|
|
|
|
JC
|
Posté le: Sam 09 Jan 2010 11:00 Sujet du message:
|
|
Valgo a écrit: | Une allergie à la pomme ? |
Même chose pour moi sur Free sans pomme...Donc ce n'est pas la pomme.
Ceci dit les mails arrivent classés dans le bon ordre chronologique, il n'y a que
le libellé de la date qui est faux.
Peut être un traitement réservé aux seniors ?
|
|
|
|
|
Dany
|
Posté le: Sam 09 Jan 2010 12:51 Sujet du message:
|
|
eric a écrit: |
c'est toi qui dis ça?  |
Eh oui !! pendant que toi, tu es au chaud sous ta couette, contre madame (ou le contraire ... ) moi je suis au boulot, au froid (le chauffage nous a lâchement abandonné) ......... et seul !!
|
|
|
|
|
eric
|
Posté le: Sam 09 Jan 2010 13:13 Sujet du message:
|
|
Dany a écrit: | eric a écrit: |
c'est toi qui dis ça?  |
Eh oui !! pendant que toi, tu es au chaud sous ta couette, contre madame (ou le contraire ... ) moi je suis au boulot, au froid (le chauffage nous a lâchement abandonné) ......... et seul !!  |
pov biquet, c'est vrai que t'es au boulot aujourd'hui........ t'as réussi à y aller? ici entre 5 et 10 cms de neige
ça a commencé vers 17 heures 30, à 19 heures, ça commencait à glisser sur la route........
fais ch... du coup j'ai raté cet apéro qui avait l'air bien sympa
|
|
|
|
|
eric
|
Posté le: Sam 09 Jan 2010 13:14 Sujet du message:
|
|
Valgo a écrit: |
=> aux 2 débiles chers amis motards qui se défoulent plus haut: profitez-en bien pendant que vous le pouvez ! Ça se règlera plus tard ....
Surtout que j'en connais 2 qui ne sont pas vraiment allergique à la pomme, eux ... |
moi, j'en vois qu'un avec une moustache
|
|
|
|
|
Feufollet
|
Posté le: Sam 09 Jan 2010 13:41 Sujet du message:
|
Vieux Maître Jedi
Modérateur  Inscrit le: 11 Mar 2004
|
|
|
|
|
|
eric
|
Posté le: Sam 09 Jan 2010 14:47 Sujet du message:
|
|
Feufollet a écrit: |
ALors ça si c'est pas de la vieille excuse en bois !!!... y en a qui sont venus d'Agen faire l'apéro  |
oui, mais qui dormaient a toulouse, pour moi c'etait l'inverse
|
|
|
|
|
Dany
|
Posté le: Sam 09 Jan 2010 15:26 Sujet du message:
|
|
eric a écrit: | t'as réussi à y aller? ici entre 5 et 10 cms de neige |
Ben vi : j'ai attelé Marguerite et Pâquerette et ....... roule (glisse ?) ma poule ...............
|
|
|
|
|
richard désactivé
|
Posté le: Sam 09 Jan 2010 18:23 Sujet du message:
|
|
[quote="Valgo"] richard a écrit: | En fait, je constate ça à la fois sur mon client mail ("Mail" d'Apple) et directement sur le site de free sur lequel ces messages arrivent. Et ça aussi bien avec Firefox qu'avec Safari. | J'ai mis mon adresse free dans mon profil pour faire l'essai, mais du coup ça a désactivé mon compte...
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Dim 10 Jan 2010 0:20 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
J'ai fait une petite modif, qui aura peut-être corrigé le problème.
richard désactivé a écrit: | mais du coup ça a désactivé mon compte... |
Tu aurais du recevoir un email (avec la bonne date ?) sur ton adresse free pour réactiver ton compte.
Quoi qu'il en soit, je te l'ai réactivé.La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
richard
|
Posté le: Dim 10 Jan 2010 13:08 Sujet du message:
|
|
franck a écrit: | Tu aurais du recevoir un email (avec la bonne date ?) sur ton adresse free pour réactiver ton compte. | Je viens de voir que j'avais mis un "." en trop en saisissant la nouvelle adresse , ce qui explique que je n'ai pas reçu l'email.
Merci franck.
|
|
|
|
|
JC
|
Posté le: Dim 10 Jan 2010 13:39 Sujet du message:
|
|
Bon, aprés essai ça a l'air de marcher maintenant (PM reçu à 12:31 et pas en 1970...).
Merci a Franck pour la modif.
Merci et bises au PCR pour la validation.
|
|
|
|
|
|
|