|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Dakar 2010 KTM forfait ! Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Eric DN |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Avr 2007 Messages: 273 Ville: Pujaudran |
Mouais, mais rien ne prouve que ces photos ont été prises au même moment au même endroit.
Partir c'est pourrir un pneu
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/ http://www.youtube.com/watch?v=7CJbEWCb_wk |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Quoi qu'il en soit, journée de repos pour les concurrents !
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Marc Coma se voit donc infliger une pénalité de 06h00, des suites d'un probable changement de pneu au cours de l'étape d'hier...
Article AFP |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
N'empêche que les mecs utilisent même les satellites si je comprends bien pour surveiller leurs gaziers ! Si Google leur a permis de prouver a fraude...
La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||
Eric DN |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Avr 2007 Messages: 273 Ville: Pujaudran |
grace au traking, il ont pu voir ou il s'était arreté.
Deçu je pensais que c'était un mec bien Partir c'est pourrir un pneu
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/ http://www.youtube.com/watch?v=7CJbEWCb_wk |
|||
![]() |
![]() |
|||
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Malgrès les critiques que l'on peut apporter, cela reste une bien belle aventure et une belle histoire à vivre ! En plus de magnifiques paysages !
La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
:plus1: enfin de belles paroles
![]() |
|||
|
||||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
z'avez vu les put*** de pets que despres a mis à ces roues... il dit ne rien avoir senti ... hé bhé !!
|
|||
|
||||
wilou82 |
![]() |
|||
Invité |
Enfin il a dit qu'il avait sentit qu'il avait mis 1 pet à la roue avant et 1 dérière mais ce qu'il n'a pas senti c'est qu'elles étaient tant abimé que ça ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Exact. Tu peux même ajouter Sherco qui était bien parti. Et si y'en a plus en haut du tableau, c'est pas a cause de la moto mais d'accident. Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
Exact. Je reste déçu de ne pas savoir ce qu'aurait pu faire David Casteu au final... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
J'espère de mon coté que Coma finira a moins de 6 h de Despres, histoire de pouvoir se dire "j'aurais gagné si je n'avais pas triché"
Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Il dément avoir triché d'ailleurs !
![]() Mais bon... sur ce coup il a pas été fair play... ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |