Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Chérie les freins sont ... différents ..
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Vtouhine Message Posté le: Mar 12 Jan 2010 17:27 Sujet du message:

Ogni strada è la mia arena .


Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 1650
Ville: presque dans le 31 !!
Le levier risque fort de se rompre au prochain gadin ... ou sous la pression consécutive à l'assaut démesuré de la dextre d'une débutante appeurée .
Démontage, Chauffe, redressage .... et peut être n'obtenir qu'un piètre (voir instable) résultat : la pièce est onéreuse chez le constructeur mais ... bien plus accessible et en tout point identique chez les "généralistes" (Bigstore, Equip'Motos) .

La pédale se redresse à froid sans problème, si l'on prend soin de ne pas faire prise sur le patin sur lequel on exerce normalement la pression de la semelle de botte et qu'on préfère la progressivité dans le mouvement plutôt que l'intervention brutale (ce qui sous-entend .. une certaine masse musculaire de l'opérateur ...).

Ps : attention à la rigidité perfectible du guidon de l'ER6 ... et à la face inférieure de la soudure du support moteur au cadre sur côté droit . icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Arcoval Message Posté le: Mar 12 Jan 2010 18:06 Sujet du message:

Invité


Bon ça implique d'avoir un chalumeau déjà et un étau ensuite ! je pense que changer le levier de frein avant sera la solution la plus adapter à mon outillage ... icon_wink.gif

Pour le frein arrière, la torsion est moins importante , ça doit etre gerable ! icon_biggrin.gif

MERKI pour vos réponses !
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' atoyot Message Posté le: Mar 12 Jan 2010 21:30 Sujet du message:

I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 709
Ville: Toulouse
Ta pédale de frein est en acier sur l'ER6, tu peux la redresser a la main ss soucis, en y allant molo. Réalisez sur celle de mon frangin qui a eu le même soucis.
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Arcoval Message Posté le: Mar 12 Jan 2010 21:53 Sujet du message:

Invité


Molo c'est pas un problème avec mes 2 poignets en carton pate suite à un accident de moto justement ... icon_cry.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002