|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Blanchette est arrivée Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Biwolf |
![]() |
|||
Invité |
Je crois que même en full, la différence avec une moto bridée ne se sent qu'après 8000trs et normalement, à ce kilométrage là (600km), on ne roule pas à 8000trs (si l'on respecte le rodage).
Maintenant, c'est vrai que ce moteur, même en 100ch, est assez violent et plus réactif que mon ex V60 débridée. Je le trouve même plus réactif que mes 1000Gex en full (K4 et K7). C'est un pure régal ! Vivement des températures plus clémentes pour avancer le rodage (400km en 1 mois c'est trop peu...) |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Prête, je vais te la roder .........
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
:plus1: |
|||
|
||||
Biwolf |
![]() |
|||
Invité |
Je suis au chômage, c'est pas le temps qui me manque...
![]() Pis la météo devient meilleure donc cet aprèm, je vais user du pneu je pense ![]() |
|||
|
||||
Biwolf |
![]() |
|||
Invité |
Et bien je viens d'avoir un coup de téléphone d'une charmante italienne de chez Aprilia pour savoir si j'étais content de ma moto, si j'avais mis des accessoires ou si je comptais en mettre, mes antécédents moto, etc...
Elle me rappellera d'ici 3-4 mois pour un nouveau "sondage" quand j'aurai roulé un peu plus. En même temps, elle m'a donné un numéro de téléphone spécial RSV4 si j'ai besoin d'infos, si je rencontre des soucis avec ma moto ou mon concess, afin d'assurer un suivi parfait du réseau et de la fiabilité de ce nouveau modèle... C'est la 1ère fois qu'un constructeur m'appelle directement pour me demander mon ressenti sur une moto neuve. ![]() |
|||
|
||||
BiBص |
![]() |
|||
Invité |
jolie la rital
![]() si tu t'embête dans les jours à venir jeudi je risque de faire un tour du côté de St Féréol si tu veux rouler un peux ![]() |
|||
|
||||
mojo |
![]() |
|||
Invité |
oh c'est jolie comme engin ya pas à dire surtout en blanc
ceci dit une chose m etonne : dans ton premier post tu dis "... pas d'aprilia .... pas de nouveauté cause retour d'experience ... " et là, si je ne me trompe, on se trouve face à une nouveauté de chez aprilia ![]() |
|||
|
||||
Biwolf |
![]() |
|||
Invité |
Quand j'ai commencé à regarder une remplaçante au Tuono, le RSV4 n'était qu'un projet sur le papier, la moto n'existait pas et la production du moment ne me plaisait pas plus que ça chez les autres constructeurs.
Quand la Factory est sortie réellement (pas seulement en SBK), là j'ai su que j'en aurai une, un jour, en occaz (vu le prix) mais quand le modèle de base est sorti... BINGO !!! ![]() Quand j'ai dit pas d'Aprilia, c'est pas d'Aprilia à moteur Rotax comme il y avait sur le Tuono ou le RSV car je connais, c'est sympa mais je voulais changer. Quand j'ai dit que je voulais pas de nouveauté faute de retour sur la fiabilité, c'est pour la BM qui n'est pas encore sortie il me semble alors que les 1ères RSV4 sont sur les routes depuis avril et certaines ont + de 10 000km déjà sans le moindre soucis. ![]() |
|||
|
||||
Biwolf |
![]() |
|||
Invité |
Je te remercie pour ta proposition mais j'ai eu des entretiens pour du taf aujourd'hui ![]() |
|||
|
||||
Shoko |
![]() |
|||
Invité |
C'est peut être une action de com pour éviter le mauvais buzz à propos de quelques RSV4 rappelées ... http://www.moto-station.com/article7693-rappel-aprilia-rsv4-r-et-factory.html |
|||
|
||||
Biwolf |
![]() |
|||
Invité |
Non Shoko, tous les proprios, même bien avant la campagne, sont contactés par Aprilia dès que la moto est enregistrée dans les fichiers.
Aprilia veut une vraie politique de suivi des motos et du réseau Aprilia. |
|||
|
||||
Biwolf |
![]() |
|||
Invité |
Petite mise à jour...
![]() ![]() ![]() Et ce son !!! ![]() Plus rauque que l'Akra sans être plus fort... Un régal ! Ca fait très GP Et sans la patte qui soutient le pot et sans les clignos, ça lui fait un cul à cette meule !!! ![]() ![]() ![]() Prochaine balade, vous allez me demander de rouler derrière pour soulager vos tympans... ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |